S'il s'agit d'une modification qui concerne les termes du contrat (nom d'un participant, changement de dates ou de destination), elle est réalisable sans frais à plus de 42 jours du départ. Passé ce délai une modification est considérée comme une annulation suivie d’une réinscription, et les dédits prévus au contrat s’appliqueront, conformément au barème précité dans le contrat.
Il est précisé que la modification d’un voyage comportant un transport aérien entraîne l’annulation du titre de transport nominatif puis l’émission d’un nouveau billet par la compagnie aérienne. L’émission du nouveau billet est soumise à disponibilité du vol. Cette disponibilité peut alors générer ou pas un supplément (l’application ou non du supplément dépend de la catégorie tarifaire des places disponibles par rapport à la classe tarifaire souscrite dans le cadre du voyage initial).
Avant le départ, toute demande de correction d’orthographe dans le prénom et/ou le nom d’un passager donnera lieu à l’application des frais de modification, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par la compagnie.
Vous pouvez modifier votre séjour, par vous-même, dans votre espace client 'Mon Sunweb' ou en contactant notre Service clients par téléphone ou par e-mail.
Les heures d'entrée et de sortie dans votre chambre d'hôtel ou votre appartement sont variables. En règle générale, vous obtiendrez les clés à partir de 15 heures le jour de votre arrivée et vous devrez les rendre entre 10 heures et midi le jour du départ.
Nous sommes ouverts :
- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00
- Le samedi, de 10:00 à 18:00
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés
En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' :
- Vérifiez votre réservation,
- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,
- Consultez vos documents de voyage.
Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.
Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook
Numéro de téléphone :
01 84 88 61 01
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter
Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...
Inscrivez-vous à nos newsletters et :
- Ne manquez aucune de nos meilleures offres
- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances
⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver
☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil
Nous sommes ouverts :
- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00
- Le samedi, de 10:00 à 18:00
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés
En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' :
- Vérifiez votre réservation,
- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,
- Consultez vos documents de voyage.
Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.
Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook
Numéro de téléphone :
01 84 88 61 01
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter
Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...
Inscrivez-vous à nos newsletters et :
- Ne manquez aucune de nos meilleures offres
- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances
⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver
☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil