Questions & Contact

Les questions les plus posées

Quand et comment devez-vous régler votre séjour ?
Si votre départ est prévu dans plus de 42 jours
Vous devez régler un acompte représentant :
- 30% du montant total du séjour hors transport, 
- 100% du montant total du transport,
- 100% de la valeur de l'assurance annulation si vous l'avez souscrite,
- 100% de la valeur de l'assurance voyage si vous l'avez souscrite,
-  5 € par participant inscrit de plus de 2 ans,
- 100% des frais de réservation.

Si votre départ est prévu dans moins de 42 jours :
Vous devez régler l'intégralité du voyage au moment de l'enregistrement de la réservation. Le paiement s'effectue uniquement par carte bancaire.

Moyens de paiement :
L'acompte doit-être réglé par carte bancaire.
Le solde peut l'être par carte bancaire, virement bancaire, chèque bancaire, Chèques-Vacances, e-Chèques-Vacances ou Chèques-Vacances Connect.

Coordonnées bancaires :
RIB : 30027 17533 00020133803 22
IBAN : FR76 3002 7175 3300 0201 3380 322
BIC : CMCIFRPP
Veuillez préciser votre numéro de réservation dans le libellé du virement bancaire et nous adresser une preuve de paiement par e-mail à : info@sunweb.fr. 

Chèques-Vacances ANCV* :
Les Chèques-Vacances (ANCV) sont acceptés jusqu'à 42 jours avant le départ et dans la limite de 70% du montant total de la réservation.
ATTENTION, ils ne doivent pas être désolidarisés de leurs souches.

Ils doivent être envoyés par courrier recommandé avec demande d'avis de réception à :SUNWEB GROUP FRANCE
5 Avenue de la République
75011 Paris 
Veuillez indiquer votre numéro de réservation au dos du chèque bancaire ou du premier Chèque-Vacances, ou joindre à votre courrier, une facture.
ATTENTION, la case "Coordonnées du prestataire" ne doit pas être renseignée. Elle est réservée au tampon du groupe Sunweb.
*Le paiement par Chèques-Vacances ANCV est autorisé jusqu’à 42 jours du départ. 

E-Chèques-Vacances ANCV*
Pour un paiement par e-Chèques-Vacances, nous vous invitons à contacter notre Service clients, munis de votre numéro de réservation et du montant exact du paiement qui va être effectué. Il faudra également gratter tous les codes (en haut à gauche) de chacun des chèques que vous utilisez. Une fois le paiement effectué, vous recevrez une facture de paiement.
*Le paiement par E-Chèques Vacances ANCV est autorisé jusqu’à 42 jours du départ.

Chèques-Vacances Connect (dématérialisé) ANCV :
Pour utiliser vos Chèques-Vacances Connect, vous devez disposer d’un smartphone (iPhone ou Android) permettant de télécharger l’application Chèque-Vacances.Les versions minimales de votre smartphone doivent être
  • iPhone : 11.0
  • Android : 5.0
Une connexion Internet est nécessaire.
Muni de votre identifiant ou e-mail de contact et de votre mot de passe :
  • Connectez-vous à votre compte Chèque-Vacances Connect en vous rendant sur Connect.ancv.com, 
  • ou connectez-vous à votre application Chèque-Vacances.
Vous pouvez ainsi accéder 24/7 à votre application de paiement et régler au centime près, dès 20 euros d'achat.

Retard de Paiement et pénalités de retard de paiement
:
Un paiement tardif ou incomplet ouvre également la possibilité au groupe Sunweb d'annuler le voyage du fait du voyageur et de lui facturer les frais d'annulation prévus au contrat à la date de l’enregistrement de l'annulation.

Pour procéder au paiement de l'acompte ou du solde de votre voyage, connectez-vous à votre espace client 'Mon Sunweb'



























Vous êtes vacciné, devez-vous quand même réaliser un test PCR ?
En principe non. Votre certificat de vaccination est suffisant. 

Vérifiez soigneusement, ci-dessous, si le pays que vous allez visiter reconnaît le passe sanitaire et quelles sont les conditions à remplir :


Comment modifier votre réservation ?

S'il s'agit d'une modification qui concerne les termes du contrat (nom d'un participant, changement de dates ou de destination), elle est réalisable sans frais à plus de 42 jours du départ. Passé ce délai une modification est considérée comme une annulation suivie d’une réinscription, et les dédits prévus au contrat s’appliqueront, conformément au barème précité dans le contrat.

Il est précisé que la modification d’un voyage comportant un transport aérien entraîne l’annulation du titre de transport nominatif puis l’émission d’un nouveau billet par la compagnie aérienne. L’émission du nouveau billet est soumise à disponibilité du vol. Cette disponibilité peut alors générer ou pas un supplément (l’application ou non du supplément dépend de la catégorie tarifaire des places disponibles par rapport à la classe tarifaire souscrite dans le cadre du voyage  initial).

Avant le départ, toute demande de correction d’orthographe dans le prénom et/ou le nom d’un passager donnera lieu à l’application des frais de modification, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par la compagnie. 

Vous pouvez modifier votre séjour, par vous-même, dans votre espace client 'Mon Sunweb' ou en contactant notre Service clients par téléphone ou par e-mail.





Par téléphone
Notre service client est joignable au : 
    - 01 84 88 61 01 pour les voyages été
    - 01 84 88 61 02 pour les séjour hiver

Nous sommes ouverts au public  : 
    - du lundi au vendredi de 9h à 18h
    - le samedi de 10h à 18h

Nous sommes fermés au public le dimanche et les jours fériés.

Le 24 et 31 décembre, notre service client ferme exceptionnellement à 16 heures.



A quelle heure pouvez-vous accéder à votre logement ? Et à quelle heure devez-vous le restituer ?

Les heures d'entrée et de sortie dans votre chambre d'hôtel ou votre appartement sont variables. En règle générale, vous obtiendrez les clés à partir de 15 heures le jour de votre arrivée et vous devrez les rendre entre 10 heures et midi le jour du départ.

Il est donc possible que votre chambre ne soient pas encore prête si vous arrivez plus tôt. Dans ce cas, vous aurez la possibilité de laisser vos valises à la bagagerie de l’hôtel, et de profiter de tous les équipements.

Le transport en voiture et en train

A propos de Sunweb

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Contact téléphonique

Numéro de téléphone :

01 84 88 61 01

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Contact téléphonique

Numéro de téléphone :

01 84 88 61 01

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil