Questions & Contact

Les questions les plus posées

Pouvez-vous payer avec des chèques vacances ?
Chèques-Vacances ANCV :
Les Chèques-Vacances (ANCV) sont acceptés jusqu'à 42 jours avant le départ et dans la limite de 70% du montant total de la réservation.
ATTENTION, ils ne doivent pas être désolidarisés de leurs souches.

Ils doivent être envoyés par courrier recommandé avec demande d'avis de réception à l'adresse suivante : 
SUNWEB GROUP FRANCE
5 Avenue de la République
75011 Paris
Veuillez indiquer votre numéro de réservation sur le carnet de chèque, ou joindre à votre courrier votre facture.
ATTENTION, la case "Coordonnées du prestataire" ne doit pas être renseignée. Elle est réservée au tampon du groupe Sunweb.

Chèques-Vacances Connect (dématérialisé) ANCV
Pour utiliser vos Chèques-Vacances Connect, vous devez disposer dun smartphone (iPhone ou Android) permettant de télécharger l'application Chèques-Vacances. Les versions minimales de votre smartphone doivent être :
  • iPhone : 11.0
  • Android : 5.0
Une connexion internet est nécessaire.
Muni de votre identifiant ou e-mail de contact et de votre mot de passe :
  • Connectez-vous à vore compte Chèques-Vacances Connect en vous rendant sur Connect.ancv.com,
  • ou connectez-vous à votre application Chèques-Vacances.
Vous pouvez ainsi accéder 24/7 à votre application de paiement et régler au centime près, dès 20 euros d'achat.



Quelles sont les règles concernant les bagages à main ?

Vous pouvez emporter des liquides, des aérosols et des gels dans votre bagage cabine, à condition de ne pas dépasser un volume maximum de 100 ml par article, et qu’il soit placé dans un sac en plastique transparent refermable d’une capacité d’un (1) litre maximum par passager.
Les articles dépassant les limites imposées doivent être placés dans vos bagages en soute. Notez que le personnel de sécurité de l’aéroport retirera les articles non conformes à ces exigences avant le vol.

Emballage de vos articles :
Utilisez un sac en plastique transparent et refermable ou un récipient transparent pour transporter vos produits liquides :

  • Il ne doit pas dépasser 20 cm de haut et de large
  • Il doit contenir 1 litre maximum
  • Il doit être transparent et refermable
  • Les articles doivent tenir largement à l’intérieur
  • Le sac doit être fermé
  • Un sac par passager
  • Le sac doit être présenté séparément des bagages à main pour des raisons de sécurité

Exceptions :
Les articles suivants, devant être utilisés pendant le voyage, peuvent être transportés dans les bagages à main en quantité dépassant les 100 ml à condition qu’ils soient présentés pour être inspectés au contrôle de sécurité :   

  • Les médicaments indispensables au voyage, comme les trousses pour diabétiques
  • Les aliments pour bébé, sous forme de pâte ou liquide (si vous voyagez avec un bébé)
  • Le lait maternel pour les passagères voyageant avec ou sans enfant
  • Les cosmétiques non liquides, comme le rouge à lèvres, le fond de teint en poudre et les déodorants en stick 
Notez que les exceptions ci-dessus sont soumises à vérification par le personnel de sécurité.  


Articles duty-free :
Vous pouvez emporter dans vos bagages à main un volume illimité de liquides, aérosols ou gels achetés dans les boutiques duty-free, à condition de conserver la preuve d’achat et qu’ils soient placés dans un sac inviolable scellé. Notez que certaines boutiques duty-free ne fournissent pas de sac scellé inviolable lors de l’achat.









SunExpress
Vous devez effectuer l'enregistrement en ligne gratuitement sur le site de SunExpress à partir de 36 heures jusqu'à 3 heures et demi avant le vol. C'est également valable uniquement pour les vols flexibles opérés par AIRCAIRO en vous connectant au Site Internet SunExpress. Si vous vous enregistrez à l'aéroport, un supplément de 5 euros par passager et par trajet vous sera demandé.

📝 Vous ne pouvez pas vous enregistrer en ligne si vous voyagez avec des bagages médicaux ou si vous avez besoin d'une assistance à l’aéroport. Dans ces deux cas uniquement, l'enregistrement à l’aéroport est gratuit.

💡 Pour retrouver la catégorie du vol que vous avez réservé, flexible ou standard, rendez-vous dans votre espace client 'Mon Sunweb'

 
⚠️ L'enregistrement en ligne est obligatoire. Si vous vous enregistrez à l'aéroport, vous devrez payer 5 euros par passager et par trajet.

Vol flexible
1. Connectez-vous au Site Internet de SunExpress
2. Cochez la case Tour opérateur
3. Sélectionnez l’aéroport de départ et l’aéroport d’arrivée
4. Dans la case Numéro de référence du tour opérateur, renseignez votre numéro de réservation Sunweb précédé de trois zéros (000)
5. Renseignez votre nom de famille et votre prénom. Il s’agit de ceux du titulaire de la réservation
4. Cliquez sur 'enregistrer’
5. Franchissez les étapes suivantes de l’enregistrement en ligne
6. Vous recevrez les cartes d’embarquement 

Vol standard
1. Connectez-vous au Site Internet de SunExpress
2. Cochez la case SunExpress
3. Sélectionnez l’aéroport de départ
4. Dans la case Numéro de réservation/ Numéro du billet électronique, renseignez votre numéro PNR
5. Saisissez votre nom de famille et votre prénom. Il s’agit de ceux du titulaire de la réservation
4. Cliquez sur 'enregistrer’
5. Franchissez les étapes suivantes de l’enregistrement en ligne
6. Vous recevrez les cartes d’embarquement










Pouvez-vous payer par virement bancaire ?

Vous pouvez payer le solde de votre réservation par virement bancaire. Voici, ci-dessous, nos coordonnées bancaires :


RIB : 30027 17533 00020133803 22
IBAN : FR76 3002 7175 3300 0201 3380 322
BIC : CMCIFRPP
Titulaire du compte : Sunweb Group GmbH

Il est nécessaire que vous indiquiez votre numéro de réservation dans le libellé de votre virement.

Vous recevrez une confirmation par e-mail lorsque nous aurons traité votre paiement. Vous retrouverez également votre paiement dans votre espace client 'Mon Sunweb'.


Remarque : En fonction des établissements bancaires, il se peut que le paiement ne soit pas immédiatement constaté encaissé par notre service comptabilité. Il peut parfois s'écouler quelques jours entre le moment ou vous procédez au virement (y compris les virements instantanés) et le moment ou il est crédité sur notre compte. C'est pourquoi, si vous avez réservé des vacances de dernière minute, vous devrez payer par carte de crédit.












Quel est le numéro de téléphone de Sunweb ?

Sunweb est joignable au numéro de téléphone suivant :

01 84 88 61 01 (tarif local) pour les voyages été
01 84 88 61 02 (tarif local) pour les voyages hiver

Vous pouvez également contacter Sunweb depuis l'étranger. Pour ce faire, composez le numéro de téléphone précité, précédé au choix de l'indicatif 00 ou du signe + :

0033 1 84 88 61 01 / 0033 1 84 88 61 02 ou +33 1 84 88 61 01 / +33 1 84 88 61 02






Espace client 'Mon Sunweb'

À propos de Sunweb

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Contact téléphonique

Numéro de téléphone :

01 84 88 61 01 | Voyages été

01 84 88 61 02 | Séjours hiver

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Contact téléphonique

Numéro de téléphone :

01 84 88 61 01 | Voyages été

01 84 88 61 02 | Séjours hiver

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil