Sunweb est joignable au numéro de téléphone suivant :
01 84 88 61 01 (tarif local) pour les voyages été
01 84 88 61 02 (tarif local) pour les voyages hiver
Vous pouvez également contacter Sunweb depuis l'étranger. Pour ce faire, composez le numéro de téléphone précité, précédé au choix de l'indicatif 00 ou du signe + :
0033 1 84 88 61 01 / 0033 1 84 88 61 02 ou +33 1 84 88 61 01 / +33 1 84 88 61 02
Avant votre séjour
Si avant votre départ, votre réclamation concerne la nature qualitative ou quantitative des services fournis par Sunweb ou l’enregistrement de votre réservation, veuillez la signaler en utilisant notre formulaire de contact. Nous vous adresserons un accusé de réception vous informant d’un délai de traitement de 48 heures qui, selon la nature de votre réclamation, peut être étendu à 2 semaines.
Bien entendu nous tiendrons toujours compte de votre date de départ.
En respectant cette procédure, il sera généralement possible de résoudre votre réclamation à votre avantage, ce qui ne sera plus le cas une fois votre voyage échu.
Notez qu'il n'y a pas de représentant Sunweb à bord d'un bateau de croisière. Si vous avez réservé une croisière, vous devez donc signaler toute forme de réclamation à la réception à bord.
Formulaire d’assistance à la clientèle à renseigner nécessairement
Si la gestion de votre plainte en temps réel ne répond pas à votre attente, vous devez obligatoirement le faire constater sur place, en renseignant un formulaire d’assistance à la clientèle auprès du guide Sunweb. Ce formulaire, vous permettra de déposer votre réclamation dans un délai maximum de deux (2) mois après la fin de votre séjour. Veuillez, dans ce cas, nous adresser votre formulaire d’assistance à la clientèle, accompagné de votre plainte et de tous les pièces justificatives en votre possession, par lettre recommandée avec AR ou courrier électronique. L'envoi d'un simple formulaire d’assistance à la clientèle sans lettre de réclamation et de toutes les pièces justificatives en votre possession ne sera pas suffisant pour traiter votre plainte. Nous accuserons de réception de vos envoi et nous vous fournirons une réponse substantielle dans un délai d'un mois.
Veuillez adresser votre correspondance à :
Sunweb Group France
5 avenue de la république
75011 Paris
AftecareFrance@sunwebgroup.com
S'il s'agit d'une modification qui concerne les termes du contrat (nom d'un participant, changement de dates ou de destination), elle est réalisable sans frais à plus de 42 jours du départ. Passé ce délai une modification est considérée comme une annulation suivie d’une réinscription, et les dédits prévus au contrat s’appliqueront, conformément au barème précité dans le contrat.
Il est précisé que la modification d’un voyage comportant un transport aérien entraîne l’annulation du titre de transport nominatif puis l’émission d’un nouveau billet par la compagnie aérienne. L’émission du nouveau billet est soumise à disponibilité du vol. Cette disponibilité peut alors générer ou pas un supplément (l’application ou non du supplément dépend de la catégorie tarifaire des places disponibles par rapport à la classe tarifaire souscrite dans le cadre du voyage initial).
Avant le départ, toute demande de correction d’orthographe dans le prénom et/ou le nom d’un passager donnera lieu à l’application des frais de modification, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par la compagnie.
Vous pouvez modifier votre séjour, par vous-même, dans votre espace client 'Mon Sunweb' ou en contactant notre Service clients par téléphone ou par e-mail.
Nous sommes ouverts :
- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00
- Le samedi, de 10:00 à 18:00
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés
En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' :
- Vérifiez votre réservation,
- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,
- Consultez vos documents de voyage.
Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.
Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook
Numéro de téléphone :
01 84 88 61 01 | Voyages été
01 84 88 61 02 | Séjours hiver
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter
Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...
Inscrivez-vous à nos newsletters et :
- Ne manquez aucune de nos meilleures offres
- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances
⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver
☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil
Nous sommes ouverts :
- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00
- Le samedi, de 10:00 à 18:00
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés
En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' :
- Vérifiez votre réservation,
- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,
- Consultez vos documents de voyage.
Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.
Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook
Numéro de téléphone :
01 84 88 61 01 | Voyages été
01 84 88 61 02 | Séjours hiver
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter
Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...
Inscrivez-vous à nos newsletters et :
- Ne manquez aucune de nos meilleures offres
- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances
⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver
☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil