Que faire si vous devez vous présenter sur place avec un ou plusieurs jours de retard ?

Modifié le  20 Sep 2023

Au plus tard, le jour de votre arrivée, prévu au contrat, vous êtes tenu d'en informer la réception de l'établissement qui assure votre accueil au risque que le logement réservé soit attribué à d'autres vacanciers*.


Le numéro de téléphone de votre logement figure sur le bon d'échange 'hébergement' que nous vous adressons par email 7 jours avant votre départ et que vous pouvez retrouver sur votre espace client 'Mon Sunweb'.


*La responsabilité de Sunweb ne pourra être engagée si votre arrivée retardée n'est pas acceptée par l’établissement. Pas même si vous l’avez indiqué au moment de l'enregistrement de votre réservation.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Questions sur le même sujet

Questions connexes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contactez-nous par whatsapp ou par téléphone

Envoyez-nous un WhatsApp au +33184886101. Vous pouvez également nous téléphoner au même numéro, mais attention les temps d’attente sont plus longs..


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 18:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Social Media

Posez votre question dans un message direct sur nos réseaux sociaux, et nous y répondrons pendant les heures d’ouverture:


Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 18:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Messagerie électronique

Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.