Oui, un fauteuil roulant ou un scooter électrique PMR peuvent être transportés. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client et lui apporter les réponses aux 10 questions suivantes :
- Avec quel type de fauteuil roulant voyagez-vous ? S’agit-il d’un fauteuil sans batterie sèche, motorisée ou avec une batterie lithium ?
- Le fauteuil roulant est-il pliable ou non ?
- Quelles sont les dimensions du fauteuil roulant déplié ?
- Quelles sont les dimensions du fauteuil roulant plié ?
- Quel est le poids du fauteuil roulant ?
- Avez-vous besoin d’assistance à l’aéroport ?
- Sur quelles distances pouvez-vous marcher ? pouvez-vous monter les escaliers (incluant les escaliers d’accès aux autocars) ou ne marchez-vous pas du tout ?
- Avez-vous besoin d’un transfert spécial aéroport/hôtel/aéroport ?
- Avez-vous besoin d'un hébergement adapté ?
- Avez-vous des souhaits particuliers ?
Veuillez noter que votre fauteuil roulant doit être enregistré au comptoir à l’aéroport et qu’un fauteuil roulant, appartenant à la compagnie aérienne, vous sera prêté.
Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer dans le cadre de votre transfert aéroport/hôtel/aéroport. Nous vous en informerons, bien sûr, dans les plus brefs délais.
Attention !
Si vous avez réservé un vol non-flexible
- Rendez-vous sur 'Mon Transavia' avec votre numéro PNR
- Cliquez sur l'onglet 'Gérer ma réservation'
- Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur 'Demander des services médicaux'
N’oubliez pas d’enregistrer le fauteuil roulant auprès du service client Sunweb pour que votre transfert aéroport/hôtel soit assuré dans des conditions optimales !
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