Le ministère des Affaires étrangères a pris des mesures locales et internationales pour lutter contre la propagation du Coronavirus. Nous avons décidé de suivre ses recommandations et d'annuler tous nos séjours à l'étranger jusqu'au 30 avril inclus. Pour tous les séjours à partir du 1er mai, nos mesures restent inchangées. Nous continuerons bien sûr à suivre et à respecter l'évolution et les conseils des autorités. Tous les séjours au ski sont quant à eux annulés jusqu'à la fin de la saison.
Communication et conséquences pour votre réservation
Nous informons actuellement tous les clients concernés par e-mail, SMS et téléphone que nous devons annuler leurs vacances. Chaque client recevra par e-mail la valeur exacte des sommes qu’il a versées sous forme d'un bon d’achat. Le client pourra choisir la date de départ et la destination (séjours au soleil ou aux sports d'hiver) selon disponibilités. Cette mesure s’applique pour les séjours au soleil et aux sports d'hiver.
Nous comprenons parfaitement que vous souhaitiez être informé le plus rapidement possible des différentes possibilités qui s’offrent à vous. Soyez assuréque nos différentes équipes travaillent actuellement d’arrache-pied afin de pouvoir vous apporter cette clarté et de limiter les conséquences pour chacun de nos clients, tout en contrôlant au mieux la situation. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités mais également tous nos partenaires : transports aériens et en autocars, hébergeurs, …
Actuellement l’ordre d’urgence est déterminé de la manière suivante :