Pas d'inquiétude pour les vacanciers Sunweb impactés par le Covid-19 ! Si votre bon d'achat à été délivré avant le 1er janvier 2021, vous pouvez réserver les mêmes vacances, que celles annulées à cause de la crise du coronavirus, au même prix.
Nous sommes les premiers à proposer cette garantie et nous souhaitons qu'elle vous permette de réserver sereinement vos prochaines vacances avec nous.
✔Réservez vos nouvelles vacances selon les conditions ci-dessus sur notre site Web et utilisez votre bon comme moyen de paiement. Vous ne savez pas si vous remplissez les conditions ? Avant de faire la réservation, veuillez nous contacter pour vérifier si vos vacances remplissent les conditions.
✔Remplissez le formulaire de garantie de prix ci-dessous avec le numéro de réservation de votre voyage annulé, le numéro de réservation de votre voyage nouvellement réservé, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone (facultatif).
✔Répondez -vous aux conditions ci-dessus ? Ensuite, nous ajustons le montant total de vos nouvelles vacances dans votre réservation. Si vous avez déjà payé immédiatement, lors de votre nouvelle réservation, nous vous rembourserons l'excédent payé sur votre compte dans un délai de trois semaines.
Un doute ? Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous au 01.84.88.61.01 avant de procéder à la réservation.
✔ Des séjours au ski forfaits inclus et matériel de ski offert
✔ Des séjours au soleil avec vols, hôtels et transferts