Garantie Prix Bons d'achat Coronavirus

Vos vacances ont été annulées ? Réservez les mêmes, au même prix !

  1. Home
  2. corona
  3. Garantie-Prix-Corona
  4. Conditions

Garantie Prix pour les bons d'achat relatifs au coronavirus

Réservez les mêmes vacances au même prix

Vos vacances ont été annulées à cause de la crise du coronavirus ? Avec nous, vous pouvez réserver le même séjour l’année suivante pour le même prix.

Nous apprécions que vous souhaitiez utiliser votre bon d’achat relatif au coronavirus pour réserver vos prochaines vacances et nous vous remercions pour votre patience en cette période particulière. Nous comprenons que l’annulation de vos précédentes vacances ait été une grande déception, c’est pourquoi nous voulons nous assurer que vous puissiez profiter exactement des mêmes vacances que celles que vous aviez initialement prévues. Avec notre Garantie Prix pour les bons d’achats Corona, nous vous garantissons que les mêmes vacances packagées peuvent être réservées au même prix que vos précédentes vacances.

Vous souhaitez utiliser cette garantie ou vous n’êtes pas sûr que cette Garantie Prix s’applique aux vacances que vous souhaitez réserver ? Merci de nous contacter d’abord par e-mail à info@sunweb.fr, ou de nous appeler au 01.84.88.61.01. 

 

Conditions

  • Vous avez reçu un bon d’achat relatif au coronavirus, financièrement couvert par SGR.
  • Cette Garantie Prix concerne un séjour packagé identique à celui annulé en raison du coronavirus. Cela signifie que tous les éléments du package doivent être les mêmes. Ces éléments incluent (mais pas exclusivement) : 
    - Le même hébergement et le même type de pension
    - La même catégorie de chambre ou d’hébergement
    - La même durée de séjour
    - La même catégorie de voiture de location
    - Arrivée et départ aux mêmes dates l’année suivante, ou avec un décalage maximum de 7 jours avant ou après en 2021*
    - Même aéroport d’arrivée et de départ
    - Même nombre de personnes (y compris les enfants et les bébés**)
    - Bagages, si inclus dans votre précédente réservation
    - Transferts, si inclus dans votre précédente réservation
    - Pour les séjours au ski ; même forfait, même matériel et cours de ski
  • La Garantie Prix est valable pour les séjours au soleil et au ski
  • Elle inclut les frais de réservation
  • Elle exclut les assurances
  • Elle ne peut pas être utilisée en addition à toute autre offre promotionnelle
  • Pour bénéficier de cette Garantie Prix, vous avez 12 mois pour effectuer une nouvelle réservation à compter de la date de votre réservation initiale.
    Par exemple, si vous avez réservé un séjour au ski le 15 septembre 2019 avec un départ le 21 mars 2019, vous avez jusqu’au 15 septembre 2020 pour effectuer votre réservation conforme aux conditions et bénéficier de cette Garantie Prix.
  • Les conditions de cette Garantie Prix peuvent être amenées à changer, en fonction notamment du contexte du secteur du tourisme. C’est pourquoi nous vous demandons de toujours vérifier les dernières conditions en vigueur au moment d’effectuer votre réservation.

 * Vous aviez prévu du voyager pendant les vacances scolaires en 2020 ? Dans ce cas, la Garantie Prix ne peut être utilisée que pour les mêmes dates de vacances scolaires en 2021. Si vous aviez prévu de voyager en dehors des dates de vacances scolaires en 2020, alors cette Garantie Prix ne peut pas être utilisée pendant les vacances scolaires de 2021. 
Vacances de Printemps : départ entre le 04-04-2020 et le 04-05-2020
Vacances d’été : départ entre le 04-07-2020 et le 23-08-2020
  
 Vacances de Printemps : départ entre le 10-04-2021 et le 10-05-2021
 Vacances d’été : départ ente le 07-07-2021 et le 29-08-2021
  

** Vous aviez prévu du voyager avec un bébé en 2020, qui selon notre site est aujourd’hui considéré comme un enfant, la différence de prix sera à votre charge. Veuillez nous contacter afin de recevoir une proposition commerciale.

Comment utiliser la Garantie Prix pour les bons d’achat Corona ?

1. Réservez vos nouvelles vacances sur notre site conformément aux conditions consultables ci-dessus et utilisez votre bon d’achat en tant que moyen de paiement. En cas de doute, assurez-vous de nous contacter avant de procéder à la réservation.

2. Remplissez le formulaire Garantie Prix avec le numéro de réservation de votre voyage annulé, le numéro de réservation de votre nouveau voyage, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone (facultatif).

3. Si vos nouvelles vacances sont conformes aux conditions ci-dessus, nous ajusterons le prix de votre séjour. Si vous avez déjà payé la totalité du séjour, nous vous rembourserons le montant trop payé par virement bancaire sous trois semaines.