Réglementation Coronavirus par destination

  1. Home
  2. corona
  3. reglementation-coronavirus-par-destination

Destinations

Sélectionnez votre destination de vacances (souhaitée) pour afficher les réglementations.

Andorre (séjours ski)

Bulgarie = Test PCR négatif 72h à l'avance

Egypte =Test PCR négatif réalisé dans les 72h, à partir de 6 ans

Espagne = Test PCR négatif réalisé dans les 72h, à partir de 6 ans + une déclation de santé

France (séjours ski)

Grèce = Test PCR négatif réalisé dans les 72h, à partir de 10 ans + formulaire à remplir

Italie (séjours soleil)

Italie (séjours ski)

Maroc 

Portugal = Pour Madère, Test PCR négatif réalisé dans les 72h, à partir de 12 ans.

Suisse (séjours ski)

Tunisie = Test PCR négatif réalisé dans les 72h à partir de 12 ans + 10 jours de quarantaine (peut-être écourté après 7 jours si nouveau test PCR négatif). 

Turquie = Test PCR négatif réalisé dans les 72h à partir de 6 ans 

Ces informations ont été collectée par Sunweb sur la base des informations fournies par les autorités françaises. Étant donné que les mesures mentionnées ci-dessous sont constamment soumises à des changements, Sunweb n’est en aucun cas responsable et n'acceptera pas la responsabilité pour tout dommage résultant de l'utilisation de ces informations.

Règlements du Coronavirus par destination

Depuis le 15 juin, les destinations de l'espace Schengen peuvent être à nouveau visitées. Retrouvez ci-dessous les destinations dont nous connaissons actuellement la réglementation concernant le Coronavirus.

Nous continuons de suivre de près la situation des destinations qui n'ont pas encore été ouvertes. Toutefois, leurs frontières devraient bientôt ouvrir. Il en va de même pour les destinations en dehors de l'espace Schengen où le statut de « seuls déplacements nécessaires » est actuellement encore valable. Dès que ces vacances seront à nouveau possibles, nous vous en informerons.

Afin d'être sûr d'avoir toutes les dernieres mises à jour concernant votre destination de vacances, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel des affaires étrangères ou sur le site européen https://reopen.europa.eu/fr