Déclaration Sunweb

Covid-19

Déclaration Sunweb

Covid-19

En raison de la situation exceptionnelle liée au coronavirus, le gouvernement français et les gouvernements des destinations de vacances que nous proposons ont pris différentes mesures. Nous comprenons que vous ayez besoin de clarté concernant le séjour que vous avez réservé pour cet été, ou que vous envisagez de réserver.

Vous prévoyez de réserver des vacances bien méritées ? Vous attendez avec impatience le séjour que vous avez déjà réservé ? Lisez ce message, dans lequel nous vous informons le plus clairement possible. Nous comptons sur votre compréhension.

Notre équipe a travaillé dur pendant plusieurs mois afin de préparer cette saison estivale. Notre mission, en tant que Tour Opérateur, est de vous permette de passer des vacances au-delà de vos espérances.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez profiter de vacances inoubliables, c’est pourquoi nous pensons qu’il est encore trop tôt pour affirmer ce qui va se passer cet été. Il peut y avoir de nombreuses évolutions de la situation d’ici-là.

À ce jour, tous les séjours Sunweb sont annulés jusqu’au 14 juin. Nous suivons avec attention les mesures prises par les autorités de nos destinations ainsi que les autorités belges et les compagnies aériennes.  Si votre séjour se déroule après le 14 juin, nous contacterons le responsable de la réservation dans le cas où le séjour doit être annulé. Pour l'instant, nous attendons de voir comment évolue la situation et prendrons une décision concernant ces séjours après le 14 juin. 

Préparations et mesures

Nous travaillons actuellement très dur sur la préparation du retour à la normale concernant vos prochaines vacances. Nous sommes actuellement dans une période pleine d’incertitudes, mais une nouvelle phase commence et nous l’attendons vraiment avec impatience. Retourner en vacances, peut-être très excitant pour vous. Nous essayons de les préparer au mieux et prenons nos responsabilités à ce sujet. Nous pensons qu'il est important que nos clients soient en bonne santé et en sécurité à tout moment. Pour cela, nous avons mis en place une équipe spéciale Santé & Sécurité pour veiller à ce que toutes les mesures d'hygiène et de sécurité, soient mises en œuvre sur tous les plans de votre voyage (en particulier en ce qui concerne Covid-19).

Par exemple, nous passerons en revue la réouverture des destinations en fonction d'une liste de contrôle pour célébrer les vacances en toute sécurité. En plus de rouvrir votre hébergement, nous examinons également des questions telles que les règles du gouvernement local et l'ouverture d'importants lieux touristiques tels que les restaurants, les plages et les attractions. Pour continuer, tous les partenaires avec lesquels nous travaillons (comme les compagnies de bus et de transfert, la location de voitures et les excursions) sont informés des exigences en matière d'hygiène et de sécurité. 

Pour cela, nous suivons et sommes en contact étroit avec les autorités nationales et locales, les organisations telles que l'ANVR, les compagnies aériennes et les hébergements sur la façon dont nous pouvons rendre vos vacances à nouveau possibles. De cette façon, nous nous assurons de recueillir toutes les informations et règles des compagnies aériennes, aéroports ainsi que des pays autour de Covid-19. Ainsi, nous pourrons vous en informer avant le départ. 

Nous prenons également des mesures sur place, dans la destination où vous rendrez ; un guide Sunweb est spécialement formé, des mesures Covid-19 sont mises en place dans les hôtels et les excursions seront adaptées.

La sécurité d'abord ! 

La santé de nos vacanciers

La santé de nos vacanciers est notre priorité et nous ne prendrons aucun risque. Dès que nous aurons la confirmation que vos vacances ne peuvent avoir lieu, nous vous en informerons immédiatement. Nous vous demandons de nous faire confiance, et d’être patient. Par-dessus tout, n’annulez vos vacances que si la situation le nécessite absolument.

Dès que nous aurons plus d’information concernant vos vacances, nous contacterons le responsable de la réservation.

Paiement du solde 15 jours avant le départ

Pour arranger nos clients, nous avons décidé de modifier la date de paiement du solde du séjour. Elle passe de six à deux semaines avant le départ. Cela augmente vos chances de ne pas avoir à payer le solde du séjour si vos vacances se voyaient annuler. Dans ce cas, vous recevrez le montant déjà payé sous la forme d’un bon d’achat relatif au coronavirus.

Garantie Prix pour les bons d’achat Coronavirus

Si vos vacances sont annulées par Sunweb en raison du coronavirus, rassurez-vous, votre argent n’est pas perdu. Tous les clients impactés reçoivent le montant exact de leur séjour sous la forme d’un bon d’achat relatif au coronavirus et valable dix-huit mois pour réserver un autre séjour Sunweb pour la date et la destination de leur choix.

EXCLUSIVEMENT CHEZ SUNWEB : la Garantie Prix. Réservez le même séjour l’année prochaine, au même prix. Nous avons travaillé dur pour rendre ceci possible et nous espérons grâce à cela vous accueillir l’année prochaine pour le même séjour que celui annulé cette année.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos offres pour l’été 2021 soient réservables beaucoup plus tôt que d’habitude. C’est pourquoi les premiers séjours seront réservables dès juin, et avant octobre au plus tard pour les derniers.

De cette façon, vous pourrez profiter des mêmes vacances, ou d’un séjour différent, à une période plus propice. Vous souhaitez réserver les mêmes vacances ? Alors vous êtes éligible à notre Garantie Prix. Cela signifie que vous profiterez en 2021 des vacances réservées pour 2020, au même prix !

Vous pouvez retrouver toutes les informations qui concernant le coronavirus sur cette page.

Salutations ensoleillées,

Sunweb

 

 

  1. Home
  2. Declaration Covid-19