Meilleur prix garanti



SI VOUS TROUVEZ MOINS CHER AILLEURS, SUNWEB VOUS REMBOURSE LA DIFFÉRENCE !

Dans les 48h qui suivent votre réservation, si vous trouvez moins cher ailleurs sur un séjour identique, nous nous engageons à vous rembourser la différence.

hébergement + forfait inclus  matériel offert  garantie ski  élu meilleur tour opérateur du monde




Les conditions

  • L’offre concurrente doit provenir du site internet d’une entreprise française commercialisant des voyages.

  • Les conditions de l’offre doivent être strictement identiques : mêmes dates, même durée de séjour, même hôtel ou même résidence, même catégorie de chambre ou d’appartement, même nombre et type de personnes participants au voyage (mêmes âges), mêmes options (forfaits remontées mécaniques, gamme de matériel…)

  • La comparaison sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (frais de dossiers…) mais hors assurances.

  • La comparaison sera établie sur les prix publics affichés sur le site concurrent.

  • Offre non cumulable avec toute autre réduction, offre spéciale, ou nouvel alignement de prix (hors remise Comité d’Entreprise, remise personnelle, remise employé etc.).

Matériel offert

Sunweb offre la location du matériel de ski en gamme bronze.



Comment faire valoir le meilleur prix garanti ?

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48h suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à service-client@sunweb.fr. Vous devrez fournir la copie du devis établi sur le site internet du concurrent indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus. Si les conditions ci-dessus sont remplies, le remboursement de la différence de prix s’effectuera par virement bancaire. Il faudra alors nous communiquer un RIB.




ALORS QU’ATTENDEZ-VOUS POUR RESERVER ?