Votre séjour au ski à Achensee

Information générale

Le domaine skiable d’Achensee est situé aux frontières du Beieren et du Tirol, pas très loin de Munich (à environ, 1 heure de route). C’est un domaine skiable de plus de 50 kilomètres de pistes très sympathiques. Au milieu du domaine, vous trouverez un lac : l’Achensee. Ce lac donne une dimension de dépaysement à vos vacances aux sports d’hiver. Vous y trouverez une série de villages typiques autour du lac : Achenkirch, Maurach et Pertisau.
Les skieurs pros peuvent profiter des différentes pistes. En effet, avec le forfait ski d’Anchesee, vous avez accès aux remontées mécaniques de Zwölferkopf/Karwendel près de Pertisau, de Christlum près d’Achenkirch et de Rofan près de Maurach. Grâce à la navette vous atteignez les différentes parties du domaine. Le domaine skiable d’Achensee est un vrai paradis pour les skieurs de fond (163 km ski de fond) ou encore pour les promeneurs.

Informations liées au Coronavirus

Pour les dernières informations de voyage et mesures liées au coronavirus par destination, veuillez consulter le site du gouvernement. Attention : ces informations peuvent évoluer entre-temps, nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement, et peu de temps avant votre départ.