Votre séjour au ski à Hochpustertal in Osttirol

Information générale

Le Hochpustertal de l’Osttirol est un domaine skiable très bien organisé où la neige est garantie toute la saison. La population locale est très accueillante ; il y règne une très agréable atmosphère. Le domaine est divisé en Obertilliach-Golzentipp et Skizentrum Hochpustertal Thurntaler où l’altitude varie entre 1087 à 2407 mètres d’altitude. A partir de plusieurs endroits du domaine, vous pouvez profiter du vues magnifiques et de pistes très enneigées. Les prix pratiqués dans le domaine sont abordables et le rendent encore plus attrayant.

Le forfait ski « Ski Hit » est valable au sein des domaines de Matrei et Kals, Hochpustertal, Heiligenblut, Lienz, St. Jakob, Obertilliach et Kartitsch. Ensemble, ils offrent plus de 170 kilomètres de pistes. Une navette circule entre Sillian, Obertilliach et Kartitsch.

Informations liées au Coronavirus

Pour les dernières informations de voyage et mesures liées au coronavirus par destination, veuillez consulter le site du gouvernement. Attention : ces informations peuvent évoluer entre-temps, nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement, et peu de temps avant votre départ.

Domaines préférés de nos clients