Votre séjour au ski à Lienzer Dolomieten

Information générale

Le Lienzer Dolomieten se compose de deux parties de domaines avec des pistes qui sont enneigées de début décembre à début avril. Zetterfeld est le plus grand des deux domaines avec environ 35 kilomètres de pistes. Ce domaine skiable convient aux skieurs et surfeurs débutants mais il y a également suffisamment de pistes difficiles pour les pros. Hochstein est le deuxième domaine de Lienzer Dolomiten. Ce sympathique domaine convient aux skieurs et surfeurs avancés. En particulier la piste de la vallée est un must ! Le grand avantage de ce domaine skiable est qu’il n’y a pratiquement pas de files d’attente aux remontées mécaniques.

Le forfait Ski Hit est inclus dans votre package et est valable pour les domaines de Matrei, Kals, Heiligenblut, Lienz, St. Jakob, Sillian, Obertilliach et Kartitsch. Il y a au total plus de 170 kilomètres de pistes. Une navette circule entre Sillian, Obertilliach et Kartitsch. Le forfait ski est sous forme de carte magnétique pour lequel, il faudra régler une caution d’environ 5 euros.

Informations liées au Coronavirus

Pour les dernières informations de voyage et mesures liées au coronavirus par destination, veuillez consulter le site du gouvernement. Attention : ces informations peuvent évoluer entre-temps, nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement, et peu de temps avant votre départ.

Domaines préférés de nos clients