Votre séjour au ski à Mallnitz & Mölltaler Gletsjer

Information générale

Pour passer des vacances à prix attractifs et être certain de profiter d’un domaine enneigé, nous vous proposons de séjourner à Mallnitz. Les domaines skiables autour de Mallnitz forment un espace dont tous les passionnés de sports d’hiver vont raffoler.

Le domaine d’Ankogel, avec environ 30 kilomètres de pistes, est joignable en environ 10 minutes avec la navette depuis Mallnitz.
Le glacier de Mölltaler se trouve, quant à lui, à environ 50 minutes de distance (navette : environ 2 euros par personne). Ensemble, ils offrent un domaine de 53 kilomètres de jolies pistes, des remontées mécaniques rapides et de superbes vues.

Outre les skieurs, les surfeurs, les skieurs de fond et les randonneurs sont gâtés grâce au Fun Park du glacier et son half-pipe, son boardercross, ses 80 kilomètres de pistes de ski de fond et ses beaux sentiers de promenades blancs. Une fois par semaine, vous pouvez skier en nocturne.

Le forfait ski « Super Ski Hit » est inclus dans votre réservation. Avec ce forfait, vous avez accès aux domaines de Kärnten et Osttirol, comme Hochpustertal, Kartitsch et Obertilliach. (Excepté le glacier de Mölltaler et le domaine skiable d’Ankogel).

Informations liées au Coronavirus

Pour les dernières informations de voyage et mesures liées au coronavirus par destination, veuillez consulter le site du gouvernement. Attention : ces informations peuvent évoluer entre-temps, nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement, et peu de temps avant votre départ.

Domaines préférés de nos clients