Gasthof Neuwirt

Gasthof Neuwirt

Le Gasthof Neuwirt est un hôtel traditionnel tyrolien. Dans cet authentique "gasthof autrichienne" tant pour les jeunes que pour les personnes plus agées il n'est pas possible de s'ennuyer. Ensoirée des divertissements sont proposés pour les adultes et les enfants. Le centre d'Oberndorf est assez animé. Cet hôtel est situé dans le centre et proche des pistes. Le skibus vous amène en quelques minutes aux remontées mécaniques. Vous pouvez utiliser le centre wellness de l'Hôtel des Alpes Kitzbühler. Parfait après une journée de ski!
Voir plus Gasthof Neuwirt Voir moins Gasthof Neuwirt
  • Soirée de divertissement pour adultes et enfants

Impossible d'afficher le détail des logements

Oberndorf

Entre les montagnes enneigées se trouve un petit village pittoresque où baigne hospitalité et convivialité : Oberndorf.
Le village est à environ 700 mètre d'altitude et est à proximité de St. Johann in Tirol.
Il y a de nombreux restaurants, bars ainsi qu'une boîte de nuit.
En ce qui concerne le ski, vous avez directement accès au domaine.

Fieberbrunn

Côté sud du Pillerseetal, se trouve le romantique village tyrolien de Fieberbrunn. Le domaine skiable aux alentours de Fieberbrunn offre de nombreuses possiblités aux skieurs et surfeurs. En effet, chacun y trouvera son compte, tant les débutants qu'au niveau des pros.
Il est aussi possible d'opter pour les nombreux hors pistes!
Vous pouvez aussi y découvrir le ski de fond, la randonnée, la luge. Le forfait est magnétique. Vous devrez déposer une caution de 2 euros pour obtenir la keycard.

Infos pratiques

Capitale : La capitale de l'Autriche est Vienne.

Langue : La langue officielle est l'allemand. L'anglais, est souvent pratiqué.

Heure : Il n’y a pas de décalage horaire avec la France.

Monnaie : La monnaie officielle en Autriche est l'Euro. Il y a de nombreux distributeurs de billets. Vous pouvez payer par carte bancaire dans certains endroits.

Electricité : La tension est de 230 volts. Vous n'avez pas besoin d’adaptateur.

Les documents de voyage : Pour les ressortissants Français le passeport n’est pas obligatoire pour se rendre en Autriche. Vous devez cependant vous munir d’une pièce d’identité valide : passeport ou carte d’identité.

Téléphone : Selon votre opérateur et votre forfait vous pourrez peut-être utiliser votre téléphone mobile mais mieux vaut vous renseigner avant le départ des surcoûts éventuels. Pour internet notamment, nous vous conseillons plutôt d’utiliser les réseaux wifi.

Numéro d'urgence : Le numéro d'urgence en Autriche pour la police et les pompiers est le 112.

Voyager en voiture:

En Autriche, les pneus hiver sont obligatoires entre le 1er novembre et le 15 avril. Des chaînes peuvent également être utilisées lorsque la route est entièrement ou presque recouverte de neige ou de glace. Cette information sera indiquée par un panneau de signalisation.

Si vous passez par l’Allemagne, vous devrez adapter votre équipement à la météo. Vous devrez donc utiliser des pneus hiver si vous rouler sur la neige.

La non utilisation des pneus hiver peut influer sur la responsabilité des accidents et peuvent être un motif d’amende. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur l’utilisation des pneus hiver et des chaînes de la part du ANWB.

En cas de panne ou d’accident, le conducteur et les passagers doivent porter un gilet de haute visibilité. Ce gilet est disponible à l’ANWB. Le triangle de signalisation doit être placé derrière le véhicule à une distance ne dépassant pas 1 mètre du bord de la route. Le triangle doit aussi être utilisé lorsque vous mettez vos warnings.

Gastronomie :

La gastronomie autrichienne n’est pas très connue. Vous aurez donc plein de choses à découvrir. Les restaurants servent par exemple :

- Schnitzel : de la viande ou du poisson pané, typique de tous les restaurants autrichiens.

- Kasnudel : sorte de gros raviolis fourrés aux fromages et aux herbes

- Apfelstrudel : feuilleté aux pommes aux raisins et à la canelle

Ainsi que de nombreux plats de gibiers. Côté boisson, le Gespritzter, est un vin coupé à l’eau gazeuse, très désaltérant. De nombreuses bières brassées localement valent le détour. Attention, au restaurant le pain est souvent facturé selon votre consommation.

Pourboires : Si vous êtes satisfait du service, vous pouvez donner un pourboire en arrondissant le montant. 

Horaires d’ouverture des magasins : En général, les magasins sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Dans les petits villages, la plupart des magasins ferment à 13h00 le samedi. Le premier samedi du mois, les magasins sont ouverts jusqu’à 17h00. Le dimanche, la plupart des magasins sont fermés.

Sécurité : En Autriche, le port de casque est obligatoire pour les enfants de moins de 15 ans, et est recommandé pour les adultes. Lors d’une leçon de ski, le port du casque est la plupart du temps requis.

Offre promotionnelle en cours

Options : forfait, materiel de ski, cours de ski...

Le forfait de ski est gratuit pour les enfants nés à partir du 01/01/2013. Les enfants nés entre le 01/01/2000 et le 31/12/2012 bénéficient de réductions.

Lors de la réservation est indiquée la période de validité de votre forfait de ski (par exemple du dimanche au vendredi). Si vous souhaitez modifier la période de validité de votre forfait, veuillez contacter notre service client par téléphone. Sur place, vous ne pourrez pas modifier votre forfait. Vous pourrez cependant opter pour une extension de forfait moyennant un supplément. La réduction pour le « sans forfait » est aussi mentionnée. 

Caution :

Sur place, vous devrez déposer une caution d'un montant de 2€.

Les suppléments et réductions ci-dessus ne sont valables que lors de la réservation. Différents tarifs sont appliqués sur place.

Avis

Aucun avis

Inscription

Vous souhaitez recevoir un message d'information dès que ce séjour sera disponible pour 2019/2020 ?

Entrez ci-dessous votre adresse e-mail.

Vos informations seront utilisées dans le respect de notre politique de confidentialité.

Message d’alerte :

Je m'inscris
Merci pour votre inscription.
Votre inscription n'a pas abouti. Veuillez essayer à nouveau.