Votre séjour au ski à Kappl

Information générale

La plus grande partie des pistes du domaine skiable de Kappl s’étend au sud-ouest. Vous pourrez y profiter pleinement du soleil. Pour les débutants, il y a de nombreuses pistes bleues ainsi que des rouges assez faciles. Pour les vrais pros, ils pourront aussi s’éclater sur les 2 pistes noires ainsi que sur les supers hors-pistes. La plus belle piste dans le Paznauntal est la piste Lattenbahn qui fait 8 kilomètres de long ! Au total, il y a plus de 40 kilomètres de pistes dans le domaine skiable de Kappl, un half-pipe pour les surfeurs et 8 remontées mécaniques dont une télécabine rapide.
Au-dessus du Diasbahn, il y a le Sunny Mountain Erlebnis Park qui est idéal pour les enfants. Vous y trouverez un restaurant panoramique où vous bénéficiez d’une vue sur les diverses remontées, mais aussi sur la piste de luge, ou encore l’espace de jeux pour enfants et le toboggan.
Si vous souhaitez plus de kilomètres de pistes, il y a le forfait ski de Silvretta. Ce forfait est également valable, en dehors de Kappl à See, Galtür et Ischgl/Samnaun. Tous ces domaines offrent ensemble plus de 300 kilomètres de pistes et sont facilement accessibles grâce aux navettes (environ 1 euro par retour).

Informations liées au Coronavirus

Pour les dernières informations de voyage et mesures liées au coronavirus par destination, veuillez consulter le site du gouvernement. Attention : ces informations peuvent évoluer entre-temps, nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement, et peu de temps avant votre départ.

Domaines préférés de nos clients