Votre séjour au ski à Wilder Kaiser-Brixental

Information générale

Le domaine skiable de Wilder Kaiser-Brixental offre de nombreuses possibilités, tant pour les skieurs alpins que pour les skieurs de fond. Les stations d’Ellmau, Going, Scheffau, Söll, Hopfgarten, Brixen im Thale et Westendorf possèdent ensemble environ 250 kilomètres de pistes, le plus grand domaine skiable contigu d’Autriche. Etant donné les nombreuses remontées mécaniques sur le domaine, il n’y a pas de longs temps d’attente.
Dès la prochaine saison, il y aura une nouvelle remontée de 8 personnes à Brixen qui vous emmènera, en peu de temps, au Westendorfer Choralpe. Vous ne devez pas vous inquiéter pour la quantité de neige, car des canons ont été installés pour combler les éventuels manques de neige de début et fin de saison. Le forfait ski est valable sur l’entièreté du domaine de Wilder Kaiser-Brixental.

Informations liées au Coronavirus

Pour les dernières informations de voyage et mesures liées au coronavirus par destination, veuillez consulter le site du gouvernement. Attention : ces informations peuvent évoluer entre-temps, nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement, et peu de temps avant votre départ.

Domaines préférés de nos clients