Consultez ici les dernières informations relatives au coronavirus et comment Sunweb s'adapte à la situation pour assurer vos vacances en toute sécurité.

Chalet Hotel am Leitenhof

Le Chalet-Hôtel am Leitenhof est un magnifique hôtel 4 étoiles situé dans une zone boisée, près du centre de Scheffau. Vous logerez dans atmosphère confortable et équipé avec beaucoup de luxe. Après une journée de ski, vous pourrez vous détendre dans le beau centre de bien-être / spa ou prendre une collation et des boissons au piano-bar. Les chambres / chalets sont équipés de toutes les commodités et idéal pour les petits groupes de maximum 8 personnes.
  • Wellness center/ spa
  • À proximité du centre

Impossible d'afficher le détail des logements

Type de formule

SITUATION

Les recommandations de l'hébergement

Types
État
Remarques
Distance dans les espaces publics
Oui
1,5 mètre
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Oui
10 personnes maximum
Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
Non
Transports publics/taxis
Accessibles
Port du masque obligatoire
Transferts
Accessibles
Port du masque obligatoire
Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Port du masque obligatoire
Stations-service
Ouvert
Port du masque obligatoire
Magasins
Ouvert
Port du masque obligatoire
Restaurants
Ouvert
Port du masque obligatoire, 10 personnes maximum par table, réservation obligatoire. Les restaurants sont ouverts jusqu'à 01h00.
Bars/Après-ski
Ouvert
Les consommations doivent être prises à table, assis, à l'intérieur comme à l'extérieur. Il n'y a pas d'après-ski ni de soirées.
Discothèques/vie nocturne
Non
Couvre-feu ou autres règles
Non
Restrictions sur la vente d'alcool
Non
Événements (intérieurs et extérieurs)
Oui
Pas de rassemblement de plus de 10 personnes dans les lieux publics. Les évènements de plus de 1500 personnes doivent être déclarés. Il ne doit pas y avoir plus de 5000 personnes pas salle.
Centres de bien-être
Ouvert
Max. personnes par M2 restrictions + distance dans le sauna / bains
Remontées mécaniques
Ouvert
Port du masque obligatoire. Capacité d'accueil de 85%.
Cours de ski
Oui
10 personnes maximum (moniteur inclus), minimum 1 mètre de distance à respecter. Lorsqu'il est impossible de respecter les règles de distanciation sociale, il est obligatoire de porter un masque.
Location de matériel de ski
Oui
Port du masque obligatoire.
Pistes
Ouvert
Port du masque obligatoire
Oui
Le port du masque est obligatoire dans certains lieux : dans les supermarchés, dans les transports en commun et les taxis, durant les évènements à l’intérieur (sauf avec place attribuée), dans les téléphériques, dans les bus et transports pour les excursions, dans les stations-service, dans les bureaux de poste, dans les pharmacies, dans les maisons de retraite et les hôpitaux ainsi que tous lieux où sont dispensés des soins médicaux, si la distance d’1 mètre ne peut pas être respectée ou si il n’y a aucun autre moyen de protection.
Quarantaine
Non
Test Covid avant le départ ou attendre en quarantaine
Cela dépend de
Si vous voyagez de Bulgaria, Croatia, Romania, Czech republich, Sweden, Espagne, Portugal ou a Ile de France & Provence-Alpes-Côte d'Azur
Test Covid à destination
Non
Déclaration de santé
Non
Autres formalités pour entrer dans le pays
Non
Autres mesures par domaine skiable
Non
Mesures supplémentaires pour les companies aériennes ou les bus
Non
Autres excursions
Non

Scheffau

Scheffau se situe au milieu du domaine skiable Wilder Kaiser-Brixen Valley, et du domaine d’Ellmau Söll. Grâce à ses belles pistes larges, vous pouvez accéder à toutes les parties de la station de ski. Scheffau est un village calme et charmant avec un centre commercial et dans le centre du village vous trouverez des avtivités pour les enfants. Il y a aussi de très belles promenades en hiver autour de l’Hintersteinersee. Les différents restaurants, bars et discothèque sont là pour vous faire passer une soirée agréable.
Pour les enfants il ya le Kaiser Kinder Country pour que les enfants apprennent à skier en s’amusant

Ski Safari Wilder Kaiser Brixen

Vous désirez skier ou surfer sur les plus beau endroits du domaine ? Alors le Ski Safari est pour vous!

Le Ski Safari est conçu pour les personnes qui pratiquent le ski ou le snowboard. Vous savez descendre une bleu ? Alors, vous pouvez vous joindre à nous! Au cours de 3 sorties (lundi, mardi et mercredi), sous la direction d'un guide professionnel en anglais, vous découvrirez l’ensemble du domaine. Vous skierez par groupes de maximum 10 personnes, mais toujours selon votre propre niveau. Au cours de la pause-café, du déjeuner et de l’après-ski, les groupes restent ensemble.

La devise est "Enjoy, Relax & Expérience». Vous êtes en vacances et vous en profitez au maximum.

Les avantages en un coup d'œil:
- Plaisir de skier dans un groupe
- Pour chaque niveau
- Améliorations de la technique par le biais de conseils et d'instructions spécifiques
- Skier avec d’autre personne, mais sur votre propre niveau de ski et d'embarquement
- Explorer toutes les pistes sous la conduite d'un guide qualifié
- Manger et boire du café dans les meilleurs restaurants et les cabanes qui ne sont pas facilement trouvables par les touristes.


ATTENTION!
* Pour participer au Ski Safari, vous êtes en possession d'un forfait et de matériel de ski ou de surf
* Le Ski Safari, chaque semaine le lundi, mardi et mercredi
* Rassemblement le matin vers 9h00 au bas de la piste.

Coût: 119 euros par personne.

Wilder Kaiser-Brixental

Le domaine skiable de Wilder Kaiser-Brixental offre de nombreuses possibilités, tant pour les skieurs alpins que pour les skieurs de fond. Les stations d’Ellmau, Going, Scheffau, Söll, Hopfgarten, Brixen im Thale et Westendorf possèdent ensemble environ 250 kilomètres de pistes, le plus grand domaine skiable contigu d’Autriche. Etant donné les nombreuses remontées mécaniques sur le domaine, il n’y a pas de longs temps d’attente.
Dès la prochaine saison, il y aura une nouvelle remontée de 8 personnes à Brixen qui vous emmènera, en peu de temps, au Westendorfer Choralpe. Vous ne devez pas vous inquiéter pour la quantité de neige, car des canons ont été installés pour combler les éventuels manques de neige de début et fin de saison. Le forfait ski est valable sur l’entièreté du domaine de Wilder Kaiser-Brixental.

SITUATION

Infos pratiques

Capitale : La capitale de l'Autriche est Vienne.

Langue : La langue officielle est l'allemand. L'anglais, est souvent pratiqué.

Heure : Il n’y a pas de décalage horaire avec la France.

Monnaie : La monnaie officielle en Autriche est l'Euro. Il y a de nombreux distributeurs de billets. Vous pouvez payer par carte bancaire dans certains endroits.

Electricité : La tension est de 230 volts. Vous n'avez pas besoin d’adaptateur.

Les documents de voyage : Pour les ressortissants Français le passeport n’est pas obligatoire pour se rendre en Autriche. Vous devez cependant vous munir d’une pièce d’identité valide : passeport ou carte d’identité.

Téléphone : Selon votre opérateur et votre forfait vous pourrez peut-être utiliser votre téléphone mobile mais mieux vaut vous renseigner avant le départ des surcoûts éventuels. Pour internet notamment, nous vous conseillons plutôt d’utiliser les réseaux wifi.

Numéro d'urgence : Le numéro d'urgence en Autriche pour la police et les pompiers est le 112.

Voyager en voiture:

En Autriche, les pneus hiver sont obligatoires entre le 1er novembre et le 15 avril. Des chaînes peuvent également être utilisées lorsque la route est entièrement ou presque recouverte de neige ou de glace. Cette information sera indiquée par un panneau de signalisation.

Si vous passez par l’Allemagne, vous devrez adapter votre équipement à la météo. Vous devrez donc utiliser des pneus hiver si vous rouler sur la neige.

La non utilisation des pneus hiver peut influer sur la responsabilité des accidents et peuvent être un motif d’amende. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur l’utilisation des pneus hiver et des chaînes de la part du ANWB.

En cas de panne ou d’accident, le conducteur et les passagers doivent porter un gilet de haute visibilité. Ce gilet est disponible à l’ANWB. Le triangle de signalisation doit être placé derrière le véhicule à une distance ne dépassant pas 1 mètre du bord de la route. Le triangle doit aussi être utilisé lorsque vous mettez vos warnings.

Gastronomie :

La gastronomie autrichienne n’est pas très connue. Vous aurez donc plein de choses à découvrir. Les restaurants servent par exemple :

- Schnitzel : de la viande ou du poisson pané, typique de tous les restaurants autrichiens.

- Kasnudel : sorte de gros raviolis fourrés aux fromages et aux herbes

- Apfelstrudel : feuilleté aux pommes aux raisins et à la canelle

Ainsi que de nombreux plats de gibiers. Côté boisson, le Gespritzter, est un vin coupé à l’eau gazeuse, très désaltérant. De nombreuses bières brassées localement valent le détour. Attention, au restaurant le pain est souvent facturé selon votre consommation.

Pourboires : Si vous êtes satisfait du service, vous pouvez donner un pourboire en arrondissant le montant. 

Horaires d’ouverture des magasins : En général, les magasins sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Dans les petits villages, la plupart des magasins ferment à 13h00 le samedi. Le premier samedi du mois, les magasins sont ouverts jusqu’à 17h00. Le dimanche, la plupart des magasins sont fermés.

Sécurité : En Autriche, le port de casque est obligatoire pour les enfants de moins de 15 ans, et est recommandé pour les adultes. Lors d’une leçon de ski, le port du casque est la plupart du temps requis.

Options : forfait, materiel de ski, cours de ski...

Réductions:

Les forfaits de ski pour les enfants nés à partir de 2011 sont gratuits. Les enfants nés de 1998 à 2010 bénéficieront d'une réduction sur leur forfait. Ces réductions peuvent être trouvées dans le calcul du prix de votre séjour.

Caution:

Sur place, une caution de 2 euros vous sera demandée.

Les réductions ci-dessus ne sont valables que lors de la réservation.

Avis

Inscription

Vous souhaitez recevoir un message d'information dès que ce séjour sera disponible pour 2020/2021 ?

Entrez ci-dessous votre adresse e-mail.

Vos informations seront utilisées dans le respect de notre politique de confidentialité.

Message d’alerte :