Hotel Strass

Pour passer un séjour au ski inoubliable, direction l’Hôtel Strass, à Mayrhofen, dans le Tyrol. Ce superbe complexe propose en effet de nombreuses prestations luxueuses, afin de se sentir parfaitement à l’aise tout en étant entouré de merveilleux paysages tyroliens. Situé dans le centre station, l’établissement permet de s’imprégner de la convivialité et de l’authenticité du village touristique qu’est Mayrhofen. La station de Penkenbahn est également à proximité.

Après une journée passée sur les pistes, vous pourrez aller faire du shopping ou profiter du centre de bien-être de l’hôtel (en supplément), muni d’un sauna, hammam, d’un bain turc, d’un bain à remous, d’un solarium et proposant divers massages relaxants. Idéal pour délasser ses muscles et se détendre, loin des soucis du quotidien. Bon à savoir : Dans l’hôtel Strass / Sporthotel Strass vous trouverez l’Icebar (ouvert jusqu’à 22h00), situé à côté d’une discothèque souterraine. Les chambres proposées au Sporthotel peuvent se trouver à proximité de l’icebar.

L’hôtel Strass fait partie d’un grand complexe hôtelier du même nom. Les chambres proposées peuvent accueillir de 2 à 3 personnes. Elles sont confortables et parfaitement ergonomiques. Télévision, salle de bain avec douche ou baignoire, toilettes, literie récente et décoration élégante composent tous les hébergements. La décoration intérieure oscille entre traditions tyroliennes et style contemporain. Dépaysement assuré au cœur d’un environnement montagnard somptueusement enneigé.

Grâce à l’Hôtel Strass, vivez un séjour en altitude qui comblera tous vos rêves de grandeur. Bonnes vacances !

  • Dans le centre
  • Chambres pour tous les budgets
  • Réservez pour une semaine, en milieu de semaine ou Miniski!
  • A proximité de la station de Penkenbahn

Vous trouverez ici toutes les informations concernant votre sécurité pendant vos vacances. Sous l'onglet "Destination", vous pourrez consulter les informations sur la situation actuelle dans votre destination de vacances. 

Impossible d'afficher le détail des logements

Type de formule

SITUATION

A NOTER :

L’hôtel Strass se compose de plusieurs bâtiments. Ils sont tous situés non loin les uns des autres et se trouvent à proximité du centre et des remontées mécaniques. Différents types de chambres vous seront proposés. Si vous réservez des chambres de types différents, vous ne séjournerez pas dans le même bâtiment.

 

Hôtel Strass 4*: 

Il se situe à proximité du Sporthotel Strass et à 50 mètres de Penkenbahn. L’hôtel dispose d’un spa avec sauna, bains à remous, hammam, salle de fitness, et d’une piscine intérieure avec un bassin pour enfants. Moyennant un supplément, vous pouvez utiliser le solarium et le hammam.

Type de chambre : chambre twin type I et II.

 

Sporthotel Strass 4 *:

Il se trouve juste à côté de Penkenbahn et de l’hôtel Strass. Vous pouvez utiliser le spa de l’hôtel Strass.

Type de chambre : chambre twin type I et II.

 

Hôtel Garni Strass 3*:

Cet hôtel est relié au Sporthotel Strass via une passerelle et se situe à environ 100 mètres de Penkenbahn. Vous pouvez utiliser le spa de l’hôtel Strass.

Type de chambre : chambre twin type IV et chambre simple.

 

Haus Strass 2*:

L’hôtel se trouve à environ 100 mètres de l’hôtel Strass, et à proximité de Penkenbahn. Vous pouvez utiliser le spa de l’hôtel Strass.

Type de chambre : chambre double type dépendance.

 

Remarque: Veuillez noter que le jour du départ, vous ne pouvez plus utiliser le spa de l’hôtel Strass. Le coût de l’accès au spa le jour du départ s’élève à 15€ par personne.

En raison du Covid-19, les services proposés au moment de la réservation peuvent être différents de ceux proposés au début de vos vacances. Veuillez prendre en compte que ces services sont sujets à des changements constants. 

Mayrhofen

Mayrhofen se situe au coeur du domaine skiable de Zillertal 3000, en Autrihe. La station relie, avec ses 2 grandes télécabines « Penkenbahn » et « Ahonbahn », la célèbre station Hinterlux. C’est une excellente station pour les fanatiques de la neige de tous niveaux !
Il y a de longues pistes rouges et noires à découvrir. Pour les snowboarders il faut absolument essayer l’extraordinaire boardercross « Burton Park ».

Informations liées au Coronavirus

Pour les dernières informations de voyage et mesures liées au coronavirus par destination, veuillez consulter le site du gouvernement. Attention : ces informations peuvent évoluer entre-temps, nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement, et peu de temps avant votre départ.

Ski Zillertal 3000

Au coeur du Tyrol, le Zillertal est une vallée qui se compose d'une série de stations de sports d’hiver connue sous le nom de Kaltenbach, Stumm, Mayrhofen, Ramsau / Hippach, Fügen, Hochfügen, Gerlos, Wald / Königsleiten et Zell am Ziller. Le Zillertal, avec tous ses villages idylliques et ces magnifiques chalets typiques, forme une très belle région. Les différents villages sont régulièrement reliés par des navettes. Vous pourrez également utiliser gratuitement le train de Jenbach à Mayrhofen. En cas de mauvaises conditions de neige, le glacier d'Hintertux garantit à lui seul 100% de neige (ce glacier est également inclus dans le forfait ski). Au total, le Zillertal se compose d’environ 636 kilomètres de pistes. Lorsqu’il y a suffisamment de neige dans la vallée, il y a également des possibilités infinies pour les skieurs de fond dans le Zillertal. Dans le Zillertal le forfait ski, comme vous l’avez toujours connu, a été remplacé par un forfait magnétique. Pour cette carte à puce, vous devrez payer une caution d'environ 2 euros. Vous récupérerez celle-ci à la fin de votre séjour lorsque vous ramènerez votre forfait aux caisses des remontées mécaniques.

SITUATION

Infos pratiques

Capitale : La capitale de l'Autriche est Vienne.

Langue : La langue officielle est l'allemand. L'anglais, est souvent pratiqué.

Heure : Il n’y a pas de décalage horaire avec la France.

Monnaie : La monnaie officielle en Autriche est l'Euro. Il y a de nombreux distributeurs de billets. Vous pouvez payer par carte bancaire dans certains endroits.

Electricité : La tension est de 230 volts. Vous n'avez pas besoin d’adaptateur.

Les documents de voyage : Pour les ressortissants Français le passeport n’est pas obligatoire pour se rendre en Autriche. Vous devez cependant vous munir d’une pièce d’identité valide : passeport ou carte d’identité.

Téléphone : Selon votre opérateur et votre forfait vous pourrez peut-être utiliser votre téléphone mobile mais mieux vaut vous renseigner avant le départ des surcoûts éventuels. Pour internet notamment, nous vous conseillons plutôt d’utiliser les réseaux wifi.

Numéro d'urgence : Le numéro d'urgence en Autriche pour la police et les pompiers est le 112.

Voyager en voiture:

En Autriche, les pneus hiver sont obligatoires entre le 1er novembre et le 15 avril. Des chaînes peuvent également être utilisées lorsque la route est entièrement ou presque recouverte de neige ou de glace. Cette information sera indiquée par un panneau de signalisation.

Si vous passez par l’Allemagne, vous devrez adapter votre équipement à la météo. Vous devrez donc utiliser des pneus hiver si vous rouler sur la neige.

La non utilisation des pneus hiver peut influer sur la responsabilité des accidents et peuvent être un motif d’amende. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur l’utilisation des pneus hiver et des chaînes de la part du ANWB.

En cas de panne ou d’accident, le conducteur et les passagers doivent porter un gilet de haute visibilité. Ce gilet est disponible à l’ANWB. Le triangle de signalisation doit être placé derrière le véhicule à une distance ne dépassant pas 1 mètre du bord de la route. Le triangle doit aussi être utilisé lorsque vous mettez vos warnings.

Gastronomie :

La gastronomie autrichienne n’est pas très connue. Vous aurez donc plein de choses à découvrir. Les restaurants servent par exemple :

- Schnitzel : de la viande ou du poisson pané, typique de tous les restaurants autrichiens.

- Kasnudel : sorte de gros raviolis fourrés aux fromages et aux herbes

- Apfelstrudel : feuilleté aux pommes aux raisins et à la canelle

Ainsi que de nombreux plats de gibiers. Côté boisson, le Gespritzter, est un vin coupé à l’eau gazeuse, très désaltérant. De nombreuses bières brassées localement valent le détour. Attention, au restaurant le pain est souvent facturé selon votre consommation.

Pourboires : Si vous êtes satisfait du service, vous pouvez donner un pourboire en arrondissant le montant. 

Horaires d’ouverture des magasins : En général, les magasins sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Dans les petits villages, la plupart des magasins ferment à 13h00 le samedi. Le premier samedi du mois, les magasins sont ouverts jusqu’à 17h00. Le dimanche, la plupart des magasins sont fermés.

Sécurité : En Autriche, le port de casque est obligatoire pour les enfants de moins de 15 ans, et est recommandé pour les adultes. Lors d’une leçon de ski, le port du casque est la plupart du temps requis.

Options : forfait, materiel de ski, cours de ski...

Lors de la réservation (étape 2), la période de validité du forfait de ski est indiquée (par exemple du dimanche au vendredi). Si vous souhaitez changer la période de validité de votre forfait lors de la réservation, veuillez contacter notre centre d’appel. Sur place, il n’est pas possible de modifier votre forfait. Vous pouvez cependant opter pour une extension de forfait en supplément (prix à l’étape 2 de la réservation). Vous trouverez également à l’étape 2 de la réservation la réduction pour le « sans forfait ».

Réductions :

Le forfait de ski pour les enfants nés après le 1er janvier 2013 est gratuit. Les enfants nés entre le 1er janvier 2000 et le 31 décembre 2012 bénéficient d’une réduction sur le forfait de ski. Vous trouverez ces réductions dans le calcul du prix du séjour.

Votre carte d’identité vous sera demandée pour récupérer votre forfait de ski.

Les suppléments et réductions ci-dessus ne sont valables que lors de la réservation. Des tarifs différents sont appliqués sur place.

Vous pouvez réserver le type de matériel suivant :

Bronze

Le matériel idéal pour les skieurs débutants et intermédiaires, et les snowboarders. Ce matériel est très souple, ce qui rend les virages et le freinage plus faciles. Il est possible de skier en parallèle avec ces skis.

Argent

C’est le matériel idéal pour les skieurs et snowboarders intermédiaires. Le matériel est souple, mais est aussi idéal pour couper les virages.

Or

Ces skis et snowboards ont été conçus avec des matériaux de haute qualité, adaptés pour les skieurs confirmés. Ils conviennent aussi pour ceux qui maîtrisent le ski parallèle. Ce matériel confortable s’adapte sur tous les types de piste et dans toutes les conditions de neige.

Diamant

Ces skis et snowboards de haute performance ont été fabriqués avec les dernières technologies, et sont adaptés aux skieurs les plus expérimentés. Astuce ! Spécifiez à notre partenaire de location vos attentes, et il vous fournira le matériel le plus adapté.

À noter :

- Un casque est inclus dans l'équipement de ski pour les enfants jusqu'à 11 ans. Vous pouvez apporter votre propre casque, ou le louer sur place.

Les cours de ski et de snowboard peuvent être réservés à l’avance sur le site. Les cours commencent le dimanche. Lors de la réservation, votre niveau en ski vous sera demandé : Débutant : A choisir uniquement si vous n'avez jamais skié. Moyen : Vous savez freiner et faire des virages ? Optez alors pour les cours de niveau moyen et non débutant. Avancé : Vous savez skier mais vous souhaitez améliorer votre technique ? Optez pour le niveau avancé.

- Les leçons commencent le dimanche.

- Lors de la réservation, votre niveau en ski vous sera demandé :

Débutant : À choisir uniquement si vous n’avez jamais skié.

Moyen: Vous savez freiner et faire des virages? Optez alors pour les cours de niveau moyen et non débutant.

Avancé: Vous savez skier mais vous souhaitez améliorer votre technique? Optez pour le niveau avancé.

Avis

Type de voyageur
Afficher uniquement les avis dans ma langue

Avis clients en toute transparence

Lignes directrices pour les commentaires clients

Pour que la note d'évaluation et le contenu des avis soient pertinents pour votre prochain séjour, nous archivons les avis datant de plus de 36 mois.

Seul un client ayant réservé via Sunweb Group et ayant séjourné dans l’hébergement en question peut laisser un avis. Après leur retour de vacances, nous invitons les clients par e-mail à envoyer un avis. Si un client souhaite laisser un avis de manière anonyme, les informations telles que le numéro de réservation et les informations de réservation seront vérifiés par Sunweb Group. 

Qu'il soit négatif ou positif, nous publierons tout commentaire dans son intégralité dès que possible, après avoir été vérifié par Sunweb Group.

Avis : directives et normes

Ces directives et normes visent à maintenir des avis pertinents sur les marques de Sunweb Group sans restreindre l'expression d'opinions fortes. Celles-ci s'appliquent quel que soit l'avis.

Les avis doivent être en lien avec le séjour. Les avis les plus utiles sont les plus détaillés et aident les autres vacanciers à choisir leur séjour. Aucun commentaire politique, éthique ou religieux ne peut être publié. Tout contenu publicitaire sera supprimé. 

Le contenu des avis doit être authentique et unique pour le client. Les avis sont plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et impartiaux. Votre avis doit être le vôtre uniquement. 

Respect de la vie privée : Sunweb Group veillera à masquer les adresses mail, numéros de téléphone, sites Web, comptes de réseaux sociaux et autres informations similaires. 

Les avis proviennent des clients de Sunweb Group. Sunweb Group décline toute responsabilité quant aux commentaires ou réactions.
 

Inscription

Vous souhaitez recevoir un message d'information dès que ce séjour sera disponible pour 2022/2023 ?

Entrez ci-dessous votre adresse e-mail.

Vos informations seront utilisées dans le respect de notre politique de confidentialité.

  • Premier à être informé de nos prix et de nos disponibilités
  • Notification automatique lorsque l'hébergement est en ligne
  • Service gratuit sans aucune obligation