Besoin d'aide ?

Les questions les plus posées

Comment effectuer une réservation ?

Les réservations s’effectuent en ligne sur le site internet Sunweb, ou par téléphone avec l'aide de nos conseillers voyage. Nous n'avons pas d'agence de voyage physique. Réserver en ligne constitue la solution la plus simple et la plus rapide. Si vous rencontrez une difficulté, vous pouvez nous contacter par téléphone pendant les heures d'ouverture du service client, ou par e-mail.

 

Attention, lorsque vous enregistrez une réservation, elle est ferme et définitive. Ce qui signifie que vous ne pouvez pas l'annuler sans application des frais prévus au contrat. Vous devez régler un acompte de 30% minimum à l’inscription. En l'absence de paiement dans les 7 jours suivant l’inscription, votre réservation sera automatiquement annulée et les frais correspondants s’appliqueront conformément au barème figurant dans nos conditions de vente.

Puis-je me garer à proximité de mon hébergement?

Vous pourrez voir si un parking est disponible au niveau des informations sur l'hébergement. Celles-ci peuvent être retrouvée pour l'hébergement concerné sous la rubrique «Equipements».

S'il est indiqué que ce parking est disponible «sur demande», il est important de réserver l'emplacement de parking à l'avance. Vous pourrez l'indiquer dans le champ des commentaires à l'étape 3 de la réservation ou après la réservation sur Mon Sunweb
sous "Modifier la réservation". Le Service Client s’occupera alors de la demande d’une place de parking pour vous.

Quels sont les équipements de mon hôtel/mon appartement ?

Vous pouvez retrouver le détail des équipements de votre hôtel, de votre chambre ou de votre appartement sur notre site web, page de l'hébergement, onglet « logement ».

Certains équipements peuvent être momentanément inaccessibles (par exemple en cas de travaux ou hors saison, etc.). Ils peuvent également être soumis à un supplément à régler sur place. C'est souvent le cas pour les coffres forts, nous vous conseillons cependant d'en utiliser un pour vos objets de valeurs et papiers d'identité.

Le trajet jusqu’à la station

Prix et paiement

Réservation spécifique

Extras à réserver

Documents de voyage

Pendant les vacances

Après les vacances

Mon Sunweb

A propos de Sunweb

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email

Envoyez-nous un email à l'adresse info@sunweb.fr pour que l'un de nos agents vous recontacte aussi vite que possible. Veuillez renseigner votre numéro de réservation (si vous en avez un).

Envoyer un mail

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 au 18h00

Ouverture le samedi de 10h00 à 18h00

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Jours féries : 

  • Lundi 13 avril : Pâques
  • Vendredi 1er mai : Fête du Travail
  • Vendredi 8 mai : Victoire des Alliés en 1945
  • Jeudi 21 mai : Ascension
  • Lundi 1er juin : Lundi de Pentecôte
  • Mardi 14 juillet : Fête nationaleSamedi 15 août : Assomption
  • Dimanche 1er novembre : Toussaint
  • Mercredi 11 novembre : Armistice de 1918
  • Vendredi 25 décembre : Noël

Mon Sunweb

Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter

Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email
Envoyez-nous un email à l'adresse info@sunweb.fr pour que l'un de nos agents vous recontacte aussi vite que possible. Veuillez renseigner votre numéro de réservation (si vous en avez un).

Envoyer un mail

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 au 18h00

Ouverture le samedi de 10h00 à 18h00

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés.

Jours féries : 

  • Lundi 13 avril : Pâques
  • Vendredi 1er mai : Fête du Travail
  • Vendredi 8 mai : Victoire des Alliés en 1945
  • Jeudi 21 mai : Ascension
  • Lundi 1er juin : Lundi de Pentecôte
  • Mardi 14 juillet : Fête nationaleSamedi 15 août : Assomption
  • Dimanche 1er novembre : Toussaint
  • Mercredi 11 novembre : Armistice de 1918
  • Vendredi 25 décembre : Noël

Mon Sunweb
Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter
Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre