1. Séjours au ski - Sunweb FAQ
  2. Stations de ski françaises - Protocole sanitaire
  3. Protocole en un coup d’œil

Thèmes

Protocole en un coup d’œil

Depuis le 24 janvier 2022, la règle 2G (vacciné ou rétabli) s'applique en France à toute personne, âgée de 16 ans et plus. Autrement dit vous devez être être en mesure de présenter un certificat de vaccination ou de rétablissement (datant de moins de 6 mois) pour accéder aux restaurants, bars, remontées mécaniques, institutions culturelles, etc.
⚠️ Attention ! Les jeunes, âgés de 16 à 17 ans, bénéficient de la période de tolérance qui est actuellement en vigueur. C'est ainsi que jusqu'au 14 février 2022 inclus, ils peuvent présenter un certificat 3G (vacciné, rétabli ou testé). À partir du 15 février 2022, cette tranche d'âge devra également présenter un certificat 2G (vacciné ou rétabli) pour accéder aux restaurants, aux remontées mécaniques, etc.
  • La règle des 3G s’appliquent aux enfants, âgés de 12 à 15 ans. Ils sont donc autorisés à présenter un certificat de test négatif pour accéder à ces emplacements.
  • Pour toutes les personnes qui ont reçu le vaccin Janssen, le passe sanitaire n'est plus valable s'ils ont été vaccinés il y a plus de 2 mois. S'ils ont reçu une troisième dose, le certificat de vaccination est à nouveau valable, 7 jours après le rappel.
  • Pour toutes les personne, âgées de 18 ans et plus, ayant reçu l'un des autres vaccins, le certificat de vaccination n'est valable que 7 mois à compter de la deuxième vaccination (ou 1 vaccination après avoir été infecté par la Covid-19). Si les clients n’ont pas effectué de rappel et que leur certificat de vaccination date de plus de 7 mois, alors ils sont considérés comme non vaccinés. Une fois un rappel réalisé, le certificat de vaccination est à nouveau valable, immédiatement.
A partir du 15 février 2022, le justificatif d'une double vaccination ne sera valable que 4 mois au lieu de 7 mois pour toute personne âgée de 18 ans et plus.

Depuis le 14 mars 2022, la plupart des mesures pour lutter contre le coronavirus en France ont été levées. Il n'est plus nécessaire de présenter de passe sanitaire dans les restaurants, les remontées mécaniques et les lieux publics, etc. Le port du masque n'est plus obligatoire dans les remontées mécaniques mais le reste dans les transports en commun.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ? Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Mon problème est résolu

Mon problème n'a pas été résolu

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email

Envoyez-nous un email à l'adresse info@sunweb.fr pour que l'un de nos agents vous recontacte aussi vite que possible. Veuillez renseigner votre numéro de réservation (si vous en avez un).

Envoyer un mail

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Fermeture à 16 heures les 24 et 31 décembre.

Nous sommes fermés le Dimanche et les jours fériés.

Jours fériés :

 

• Lundi 5 avril : Pâques
• Samedi 1er mai : Fête du Travail
• Samedi 8 mai : Victoire des Alliés en 1945
• Jeudi 13 mai : Ascension
• Mercredi 14 juillet : Fête nationale
• Dimanche 15 août : Assomption
• Lundi 1er novembre : Toussaint
• Jeudi 11 novembre : Armistice 1918
• Samedi 25 décembre : Noël

Mon Sunweb

Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter

Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email
Envoyez-nous un email à l'adresse info@sunweb.fr pour que l'un de nos agents vous recontacte aussi vite que possible. Veuillez renseigner votre numéro de réservation (si vous en avez un).

Envoyer un mail

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Fermeture à 16 heures les 24 et 31 décembre.

Nous sommes fermés le Dimanche et les jours fériés.

Jours fériés :

 

• Lundi 5 avril : Pâques
• Samedi 1er mai : Fête du Travail
• Samedi 8 mai : Victoire des Alliés en 1945
• Jeudi 13 mai : Ascension
• Mercredi 14 juillet : Fête nationale
• Dimanche 15 août : Assomption
• Lundi 1er novembre : Toussaint
• Jeudi 11 novembre : Armistice 1918
• Samedi 25 décembre : Noël

Mon Sunweb
Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter
Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre