Meilleur prix garanti

  1. Home
  2. Ski
  3. meilleur-prix-garanti

SI VOUS TROUVEZ MOINS CHER AILLEURS, SUNWEB VOUS REMBOURSE LA DIFFÉRENCE !

Dans les 48h qui suivent votre réservation, si vous trouvez moins cher ailleurs sur un séjour identique, nous nous engageons à vous rembourser la différence. Et nous allons encore plus loin : Non seulement nous ajustons le prix de votre voyage mais en plus nous vous offrons une réduction de 25 € sur votre prochaine réservation. 

 Hébergement + Forfait Inclus  Matériel de ski offert 

Les conditions

  • L’offre concurrente doit provenir du site internet d’une entreprise française commercialisant des voyages.

  • Les conditions de l’offre doivent être strictement identiques : mêmes dates, même durée de séjour, même hôtel ou même résidence, même catégorie de chambre ou d’appartement, même nombre et type de personnes participants au voyage (mêmes âges), mêmes options (forfaits remontées mécaniques, gamme de matériel…)

  • La comparaison sera établie sur la base des tarifs appliqués toutes taxes comprises et tous frais inclus (frais de dossiers…) mais hors assurances.

  • L'offre n'est valable que sur les séjours au ski réservables sur www.sunweb.fr/ski

  • La comparaison sera établie sur les prix publics affichés sur le site concurrent.

  • Offre non cumulable avec toute autre réduction, offre spéciale, ou nouvel alignement de prix (hors remise Comité d’Entreprise, remise personnelle, remise employé etc.).

Comment faire valoir le meilleur prix garanti ?

La demande de remboursement devra être adressée dans les 48h suivant votre demande de réservation, par courrier électronique à service-client@sunweb.fr. Vous devrez fournir la copie du devis établi sur le site internet du concurrent indiquant le détail des prestations fournies ainsi que le prix toutes taxes comprises et tous frais inclus. Si les conditions ci-dessus sont remplies, nous ajusterons le prix de votre voyage et nous vous offrirons 25 euros de réduction sur votre prochaine réservation. Le remboursement de la différence de prix s’effectuera par virement bancaire sous 3 jours ouvrables . Il faudra alors nous communiquer un RIB.

La Garantie Prix de votre Bon d'achat lié au Coronavirus 

Vos vacances sont garanties au même prix sur la prochaine saison !

Si vous détenez un Bon d'achat lié au Coronavirus, vous pouvez bénéficer de notre Garantie Prix, qui vous assure le même séjour au même prix sur la saison prochaine, comme ça vous pouvez réserver vos vacances le coeur léger.

Les conditions : 

  • L'offre doit être strictement identique : Le même hôtel avec les mêmes options (forfaits remontées mécaniques, gamme de matériel…), le même type de chambre, la même durée de séjour, la même date d'arrivée (la date d'arrivée peut différer jusqu'à 2 jours du voyage de l'année dernière ou ça peut être la même semaine de vacances scolaires) et le même nombre de personnes.
  • Si l'hébergement réservé n'est plus disponible dans les dates concernées, nous vous offrons une réduction de 50 euros sur le voyage de votre choix sur notre site.
  • Si le voyage est devenu moins cher, la différence restera sur votre bon d'achat pour un futur séjour à titre de crédit
  • Nous garantissons également le même prix sur le matériel de ski de gamme supérieure et sur les cours de ski sur la même durée et le même type. Si vous ne voulez plus de cours de ski ou de matériel d'une gamme supérieure, vous garderez ce montant comme crédit sur votre Bon d'achat.
  • L'assurance ne compte pas dans la Garantie Prix

Cliquez ici pour profiter de la Garantie Prix