Remboursement Garanti

Remboursement Garanti

Sunweb vous garantit le remboursement par virement bancaire des sommes que vous avez versées si en raison du Covid-19 votre séjour au ski est annulé sur décision gouvernementale.

Cet hiver 2020/2021, c’est décidé, vous partez au ski ! Mais vous vous inquiétez de ne pas être remboursé si votre séjour est annulé… Ou vous avez déjà un bon d'achat et vous craignez  d'en recevoir un nouveau si votre séjour au ski devait encore être annulé en raison du Covid-19 …

Soyez rassurés ! Bien sûr, nous ne pouvons pas anticiper les décisions à venir du gouvernement, mais le groupe Sunweb a tout mis en oeuvre pour vous permettre de réserver sereinement en vous garantissant le remboursement des sommes que vous avez versées par virement bancaire.

Si, dans les deux semaines précédant votre départ, les mesures prises par le gouvernement pour faire face au Covid-19 font obstacle à votre départ au ski, les sommes que vous avez versées vous seront intégralement restituées sous 14 jours, par virement bancaire, y compris si vous avez réservé votre séjour avec un bon d'achat. Cette garantie est valable pour tous les séjours au ski dont le départ est prévu à partir du 15 décembre 2020.

Sunweb en prend l’engagement, même si le gouvernement autorise de nouveau le secteur du tourisme à émettre des bons d'achat. 

 

Conditions d'application du remboursement garanti :

Si, dans les deux semaines précédant votre départ les mesures prises par le gouvernement pour faire face au Covid-19 font obstacle à votre départ au ski, nous vous adresserons un email vous en informant*.

- Le remboursement garanti s'applique à tous les séjours au ski dont le départ est prévu à partir du 15 décembre 2020 incluant les réservations déjà enregistrées et celles à venir.**

- Si vous réservez un séjour en dernière minute (moins de 6 semaines avant votre départ) assurez-vous qu’aucune mesure gouvernementale pour faire face au Covid-19 n’est entrée en vigueur. Le cas échéant, nous ne pourrons pas vous rembourser par virement bancaire et nous vous attribuerons un bon d’achat.

 

*Si vous avez réservé un séjour au départ du 1er mars, et que des mesures gouvernementales liées au Covid-19 entrent en vigueur le 1er février, alors le 18 février, soit 2 semaines avant votre départ, nous vous adresserons un email vous informant du remboursement des sommes que vous avez versées par virement bancaire.

**Si votre départ a eu lieu avant le 15 décembre 2020, vous n'êtes pas éligible au remboursement par virement bancaire.

Les bons d'achat liés au Coronavirus ont été une solution innévitable au début de la pandémie mondiale. Puis en écoutant vos demandes et avec l'aide de nos partenaires et fournisseurs, nous nous engageons à rembourser par virement bancaire pour la saison 2020 / 2021.