Avec environ 420 habitants, Ghasri est le plus petit village de Gozo. Il est situé dans la partie la plus septentrionale de l'île, proche de la vallée de Wied il-Ghasri. Cette baie, un peu isolée, est un véritable havre de paix. Ce lieu calme et merveilleux est parfait pour des balades à pied comme en vélo, ou pour se baigner dans des eaux limpides. C'est une destination très prisée par les plongeurs, qui pourront y explorer les superbes grottes sous-marines : le paradis de la plongée est à Ghasri !
Au nord du village de Ghasri se trouve la colline Gordan. Au sommet de cette dernière se trouve le plus ancien phare de l'île de Gozo, appelé Ta’Gordan. Son faisceau lumineux est visible jusqu'à 50 km et en vaut le détour. Ghasri possède également une église datant du XXe siècle. Ghasri et ses alentours sont facilement accessibles en bus comme en voiture. Des bus y circulent une fois toutes les heures et s'arrêtent près des sites à ne pas manquer : il s'agit donc d'un moyen de transport très pratique pour les vacanciers.
Il est possible que les mesures citées au moment de la réservation diffèrent de celles qui seront alors appliquées sur place en fonction de l’évolution de la pandémie. Les mesures étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.
Le port du masque est obligatoire dans tous les transports en commun, les aéroports, les magasins, les stations-service et autres établissements publics. Le masque est aussi obligatoire dans les lieux où la distanciation sociale est impossible (à l’intérieur et à l’extérieur), comme dans les rues commerçantes animées.
Exception : les enfants de moins de 3 ans et les personnes ayant des problèmes respiratoires.
Il est obligatoire de maintenir une distance de 2 mètres. Des règles strictes peuvent s'appliquer à chaque plage.