Située sur la côte Est de l'île de Rhodes, à quelques encablures de la Riviera turque, la petite ville de Faliraki, jadis modeste village de pêcheurs, vit désormais par et pour les vacanciers.
La ville s'étend nonchalamment au long de ses magnifiques plages de sable fin à perte de vue qui réjouiront les amateurs de farniente, sous le chaud et généreux soleil de cette partie de la Méditerranée. La mer y est reine et, de la baignade en eaux pures aux sports nautiques les plus variés, les occasions ne manquent pas pour qu'un Séjour Faliraki rime avec "vacances réussies".
Mais la ville offre bien d'autres attractions. Le soir, elle se transforme en gigantesque boîte de nuit à ciel ouvert, avec ses bars, ses restaurants, ses discothèques, ses clubs, accessibles jusqu'à l'aube. Chacun y trouvera de quoi se délasser.
Pourtant, Faliraki n'a pas oublié sa vocation première. Pour le vacancier plus curieux d'appréhender le mode de vie local, le petit port de Saint-Apostolos offre un spectacle unique aux aurores : le retour des bateaux de pêche et le déchargement des trésors que les pêcheurs ramènent de leur périple et qui raviront les gastronomes attentifs tout au long du jour.
Enfin, pour les amateurs d'art et d'histoire, il est impossible de ne pas évoquer le riche passé de l'île : Doriens, Macédoniens d'Alexandre le Grand, Romains, Byzantins, Chevaliers Hospitaliers, Turcs Ottomans, Italiens et, bien sûr, Grecs orthodoxes, tous ont laissé leur trace dans le paysage de cette terre au carrefour des civilisations. Ainsi, de l'Acropole de Lindos à la vieille cité médiévale de Rhodes, les curiosités ne manquent pas. Pas plus que les beautés naturelles que recèle l'île : la Vallée des Papillons de Petaloudes et... le Parc Aquatique de Faliraki, l'un des plus grands d'Europe. Choisir un séjour Faliraki, c'est profiter de tout cela !