Vacances au ski à Pâques

  1. Home
  2. Ski
  3. paques

Vos vacances au ski à Pâques 2024

En avril ne te découvre pas d'un fil...et va skier ! Si vous avez envie de faire une chasse aux œufs dans la neige, pourquoi ne pas partir en vacances au ski à Pâques ? Parcourez nos offres et découvrez notre sélection d'hébergement. Avec Sunweb, le forfait et le matériel sont inclus ! Et pour être sûr que la neige soit au rendez-vous, réservez votre séjour dans une station de ski d'altitude : direction l'Alpe d'Huez, Val Thorens, Les Deux Alpes, Val d'Isère-Tignes ou encore La Plagne. Vous êtes certain de passer des vacances au ski à Pâques inoubliables et d'avoir une neige de qualité jusqu'à la fin du printemps ! 

Vos vacances au ski à Pâques selon les zones :

Nos offres de séjours pour Pâques 2024

Des vacances au ski à Pâques inoubliables avec Sunweb

Que vous partiez en famille ou entre amis, la location d'un logement est importante. Moderne ou traditionnelle, au calme ou dans le centre, ou encore au pied des pistes de ski... Sunweb vous garantit l’hébergement qui saura répondre à vos envies lors de vacances au ski à Pâques. En plus du logement, le forfait et le matériel sont inclus... De quoi être détendu pendant votre séjour au ski à Pâques ! Chalet cosy, résidence tout confort, hôtel en demi-pension... trouvez l'hébergement qui vous ressemble pour des vacances au ski à Pâques inoubliables.  

Trouvez la destination de vos rêves pour des vacances au ski à Pâques

Si vous cherchez où skier en famille à Pâques, vous pourrez tester les domaines hautes altitudes des Trois Vallées, de Paradiski, Val d'Isère/Tignes ou encore des Portes du Soleil. Pendant le Printemps du ski, vous aurez l'occasion d'assister à de nombreux événements et concerts, comme La Féria des Cimes aux Sybelles ou Rock the Pistes aux Portes du Soleil. Si vous avez envie de changer de destination pour vos vacances au ski à Pâques, pourquoi ne pas découvrir l'Italie ou l'Andorre ? A vous les paysages à couper le souffle et les délicieuses spécialités locales ! Alors, prêt à profiter de la neige à Pâques ?