Vacances au ski à Pâques

  1. Home
  2. Ski
  3. paques

VOTRE SÉJOUR AU SKI PENDANT LES VACANCES DE PÂQUES 2020

Partez à la chasse aux oeufs sur les pistes 

En avril ne te découvre pas d'un fil...et va skier ! Si vous avez envie de faire une chasse aux œufs dans la neige, pourquoi ne pas partir en vacances au ski à Pâques ? Parcourez nos offres et découvrez nos sélections de séjours au ski parmi nos thématiques.

Découvrez aussi toutes nos offres pendant les vacances scolaires

✔ Profitez pleinement de la neige 

✔ Les journées sont plus longues = encore plus de ski 

✔ Après le ski, à vous les terrasses ensoleillées ! 

Et bien sûr, les forfaits sont inclus et le matériel de ski est offert

Un séjour au ski pendant les vacances de Pâques

En avril, faites-vous plaisir avec des vacances au ski

Que vous partiez en famille ou entre amis, la location d'un logement est importante. Moderne ou traditionnelle, au calme ou dans le centre, Sunweb vous garantit la location qui saura répondre à vos envies lors d'un séjour au ski en avril. En plus du logement, les forfaits remontées mécaniques sont compris dans la formule, et le matériel de ski est offert ! De quoi être détendu pendant vos vacances au ski à Pâques !

Le Printemps du ski : skiez, dansez, chantez ! 

Skier à Pâques sera plus agréable pour les frileux. Vous pourrez profiter du soleil qui refait son apparition, d'un temps plus doux et de journées plus longues. Vous détendre en terrasse après une journée de ski : un des plaisirs du Printemps du ski. Les conditions sont encore souvent excellentes et vous éviterez le pic d'hiver de février. Si vous cherchez où skier à Pâques, vous pourrez tester les domaines hautes altitudes des Trois Vallées, de Paradiski, de Tignes/Val d'Isère ou encore des Portes du Soleil. Pendant le Printemps du ski, vous aurez l'occasion d'assister à de nombreux évènements et concerts, comme La Féria des Cimes aux Sybelles ou Rock the Pistes aux Portes du Soleil

Alors, prêt à profiter de la neige à Pâques ?