Lanzarote

Séjours au soleil Lanzarote

Infos générales

Lanzarote est l’île la plus à l’est de l’archipel des Canaries, en Espagne. Cette superbe région est connue pour ses volcans datant de plusieurs millions d’années, comme l’impressionnant parc national de Timafaye, mais aussi ses belles plages de sable, et son style architectural unique. Vous l’aurez compris, Lanzarote est une île aux nombreux atouts, et attire d’ailleurs de nombreux vacanciers chaque année, notamment en raison de son climat très agréable.

Vous avez décidé de partir en vacances en famille ou entre amis à Lanzarote, mais êtes soucieux de la météo ? Nous vous conseillons de partir entre les mois d’avril et novembre, durant lequel le climat et chaud et sec. Découvrez notre sélection d’hôtels à Lanzarote et réservez sans plus attendre vos vacances en All Inclusive ! Outre les hôtels à Lanzarote, vous souhaitez réserver un autre type d’hébergement ? Alors jetez un œil à tous nos séjours à Lanzarote.

Votre séjour à Lanzarote All Inclusive

Lanzarote est une île aux différents visages. Lors de vos vacances, vous pourrez en effet découvrir les nombreux trésors de la région, des villages pittoresques en passant par les vallées luxuriantes… c’est certain, vous n’oublierez pas votre séjour à Lanzarote All Inclusive ! Au nord de l’île, vous pourrez faire connaissance avec César Manrique, artiste bien connu de Lanzarote, avec une balade dans le Jardin de cactus. C’est d’ailleurs la dernière œuvre de César Manrique. Ce jardin possède pas moins de 10 000 cactus provenant d’espèces différentes. Un incontournable à voir lors de votre séjour à Lanzarote All Inclusive. Le sud de l’île se caractérise par sa grande vallée viticole. Il est possible de réserver une visite et une dégustation. La région permet également de faire d’agréables randonnées, parfait pour rejoindre l’une des plages les plus célèbres de l’île : Papagayo. Attention, cette plage est très prisée des vacanciers. Si vous passez par le sud de l’île, ne manquez pas de visiter les agréables stations balnéaires de Puerto del Carmen et Playa Blanca.

Partez en excursion pendant vos vacances à Lanzarote

Au cours de votre voyage à Lanzarote, vous pourrez opter pour des excursions, afin de découvrir l’île. Vous pourrez par exemple découvrir le parc national de Timanfaya, visiter les grottes de Jameos del Agua, vous rendre dans le charmant village de Teguise, ou encore découvrir la Fondation César Manrique.

Besoin d’inspiration ? Découvrez tous nos séjours en Espagne !

Informations relatives au coronavirus

Il est possible que les mesures citées au moment de la réservation diffèrent de celles qui seront alors appliquées sur place en fonction de l’évolution de la pandémie. Les mesures étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

Réglementations sur cette destination

Infrastructures
Décision prise
Remarques
Informations importantes concernant la documentation obligatoire
Oui
Consultez la page FAQ ici
Distanciation sociale dans les lieux publics
Oui
1,5 mètre.
Masque
Non
-Le port du masque est obligatoire pour toute personne agée de plus de 6 ans dans les espaces publics (avec respect de la distanciation sociale). -Les malades (handicap(s) empêchant le port du masque avec certificat à l'appui) en sont dispensés. -A partir du 26 juillet 2021 : Le port du masque est obligatoire à l'extérieur, lorsque les regroupements de personnes ne permettent pas le respect d’une distance d’1,5 m
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Oui

4 niveaux d'alerte ont été repertoriés. Veuillez respecter les conditions ci-dessous :

1. max. 10 personnes : El Hierro, Costa de Valencia, Costa Blanca, Costa del Sol, Andalousie

2. max. 6 personnes : Lanzarote, Gomera

3. max. 4 personnes : Fuerteventura, La Palma

4. max. 2 personnes : Tenerife, Gran Canaria

Baléares : Enfants âgés de moins de 6 ans --> seuls les rassemblements à l'exterieur/intérieur entre personnes d'un même foyer/famille/logement seront autorisés.

Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
Oui

Maximum 2 familles.

Lanzarote/Fuerteventura/Gran Canaria/La Palma/Îles Baléares : Maximum 10 personnes.

Tenerife: Maximum 6 personnes.

Andalousie/C. del Sol : Maximum 8 personnes.

Catalogne/C. Brava : Maximum 4 personnes.

Valence/C.Blanca: Maximum 10 personnes.

Couvre-feu ou interdiction de sortir durant certaines heures ?
Non

Le couvre feu est instauré dans les communes suivantes :

-Catalogne (toutes les villes sans exception) de 02h00 à 07h00

IMPORTANT :  le tribunal régional supérieur de Catalogne a rejeté la proposition du gouvernement d'appliquer le couvre-feu nocturne pour les municipalités dont l'incidence sur 7 jours est supérieure à 125 et continuera comme avant pour celles dont l'incidence est supérieure à 250. Ainsi, toutes les municipalités où Sunweb opère sur la Costa Brava et la Costa Dorada ne seront pas concernées et aucun couvre-feu nocturne ne sera appliqué.

-Pineda de Mar & Santa Susanna de 01h00 à 06h00

-Alicante, Benidorm, Calpe de 01h00 à 06h00

Restaurants
Ouvert
Les restaurants sont ouverts jusqu'à 02h00, pas de service après 01h00 à l'exception de Valence et de la Catalogne; ouverts jusqu'à 00h30. 4 niveaux d'alerte ont été repertoriés. Veuillez respecter les conditions suivantes : 1. 8 pers. par table à l'intérieur, 10 à l'extérieur : Costa de Almeria 2. 8 pers. par table à l'intérieur, 8 à l'extérieur : Lanzarote, La Gomera, Îles Baléares, Costa del Sol 3. 4 pers. par table à l'intérieur, 6 à l'extérieur : Fuerteventura, La Palma 4. 6 pers. maximum à l'intérieur et extérieur : Tenerife, Gran Canaria Catalogne (Costa Brava) & Valence (Costa Blanca) : 6 pers. par table à l'intérieur, 10 personnes à l'extérieur.
Bars
Ouvert
Les bars sont ouverts jusque 02h00. Pas de service après 01h00. à l'exception de Valence et de la Catalogne; ouverts jusqu'à 00h30. 4 niveaux d'alerte ont été repertoriés. Veuillez respecter les conditions suivantes : 1. 8 pers. par table à l'intérieur, 10 à l'extérieur : Costa de Almeria 2. 8 pers. par table à l'intérieur, 8 à l'extérieur : Lanzarote, La Gomera, Îles Baléares, Costa del Sol 3. 4 pers. par table à l'intérieur, 6 à l'extérieur : Fuerteventura, La Palma 4. 6 pers. maximum à l'intérieur et extérieur : Tenerife, Gran Canaria Catalogne (Costa Brava) & Valence (Costa Blanca) : 6 pers. par table à l'intérieur, 10 personnes à l'extérieur. Îles Baléares : Interdiction de danser dans les bars.
Discothèques, Vie nocturne
Ouvert
-Espagne continentale : les discothèques et clubs sont ouverts jusqu'à 02h00. Port du masque obligatoire. -Catalogne : la vie nocturne est autorisée en plein air (uniquement) et jusqu'à 00h30, avec réservation (inscription sur liste obligatoire). -Andalousie : Les discothèques et clubs sont ouverts jusque 02h00 dans les mêmes conditions que les restaurants. L'inscription sur liste est obligatoire. Le port du masque est obligatoire. -Valence : La vie nocturne n'est pas autorisée. -Iles Canaries : Les discothèques et clubs sont ouverts jusqu'à 02h00.
Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Activités, attractions et sites touristiques
Ouvert

Il y a des restrictions. Fermé à Lanzarote et Gran Canaria.

Les parcs sont fermés de 08h00 à 18h00.

Evènements (intérieurs/extérieurs)
Autorisé

îles baléares / Andalousie / Costa del Sol / Costa de Valencia / Costa Blanca : autorisé.

Tenerife : interdiction des manifestations de plus de 750 personnes dans l'espace public.

Règlementation pour les transferts
Oui
La capacité dans les îles Canaries est de 50%.
Transports publics et taxis
Oui

La capacité d'accueil dans les îles Canaries est de 50%.

Tenerife : la capacité d'accueil dans les transports publics est de 33%.

Plages
Accessibles
Les plages sont ouvertes, à l'exception de : -Costa del Sol (dans les villes de niveau 2 ou 3) : plages fermées de 23h00 à 07h00. -Tenerife, fermées de 20h00 à 06h00. -Catalogne, fermées de 00h30 à 06h00. À noter : Le port du masque n'est pas obligatoire. Les règles de distanciation sociale doivent être appliquées.

Popularité

Couples Jeunes familles Jeunes couples

Infos vols

Horaires de vol

Les horaires de vol sont toujours à titre indicatifs car ils peuvent être modifiés jusqu'à un jour avant le départ (rotation, heure de départ, itinéraire). Nous vous demandons de toujours les vérifier.

Transferts

Lorsque vous réservez un séjour au soleil avec Sunweb, le transfert est toujours en option.

Le transfert n'est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous pouvez l'ajouter lors des étapes de la réservation.

E-billets/Billets d’avion

Vos tickets d'avion (e-billets) comportent des informations importantes. Dès réception, nous vous demandons de bien les lire et de nous contacter en cas d'erreur ou d'omission. Veillez notamment à bien vérifier l'orthographe de vos noms et prénoms sur les billets d'avion. S'ils ne sont pas conformes à vos papiers d'identité, l'accès à l'avion pourrait vous être refusé et Sunweb ne saurait en être tenu pour responsable.

Pour plus d'informations sur le vol (bagages, enregistrement en ligne), veuillez vous rendre dans la rubrique "Informations de voyage" – « Vol » sur notre site.

Météo

janvier janv.
février févr.
mars mars
avril avr.
mai mai
juin juin
juillet juil.
août août
septembre sept.
octobre oct.
novembre nov.
décembre déc.
Témpératures maximales
15ºC
17ºC
21ºC
20ºC
24ºC
27ºC
30ºC
30ºC
28ºC
25ºC
21ºC
16ºC
Températures minimales
9ºC
11ºC
13ºC
13ºC
16ºC
20ºC
22ºC
23ºC
20ºC
18ºC
14ºC
10ºC

Séjours populaires

Excursions

Pour vous mettre dans l'ambiance des vacances, nous aimerions vous suggérer de belles activités en dehors de l'hôtel, voici les favoris de nos clients. D'autres excursions sont également disponibles à destination. Veuillez noter que tout est sujet à changement et qu'en raison de certaines circonstances, l'excursion peut être modifiée ou annulée. Les prix indiqués sont à titre indicatif, il existe des prix spéciaux pour les bébés et les enfants.

Grand Tour

À partir de 65€

Passez une journée avec un coach ! Explorez tous les points clés de l'île, notamment le paysage volcanique du parc national de Timanfaya, la région viticole de la Geria et les grottes de Jameos del Agua.

Circuit en 4x4 du nord au sud

À partir de 59€

Découvrez Lanzarote du nord au sud ! Ici, vous empruntez différents chemins et découvrirez les plus beaux endroits de Lanzarote, mais pas seulement : vous pourrez vous rafraîchir le long de la côte lors de différents arrêts.

I Love Graciosa

À partir de 59€

Au programme : soleil, mer, plage et détente à bord d'un catamaran. Vous partirez en bus pour Órzola (le village le plus au nord), où vous prendrez le ferry pour l'île de La Graciosa, où vous pourrez explorer la ville. Vous monterez à bord d'un catamaran et vous dirigerez vers une baie tranquille où le bateau jettera l'ancre. Le déjeuner, les boissons, l'équipement de plongée et le kayak sont compris.

Los Lobos

À partir de 55€

Lors de cette excursion, vous embarquerez à bord d'un jet boat en direction du parc naturel volcanique de l'île de Lobos. Vous y découvrirez toute l'île et vous pourrez vous rafraîchir sur la côte

Catlanza en catamaran

À partir de 59€

Cette excursion en catamaran sera idéale pour les personnes en recherche d’aventure et de détente à la fois. Découvrez les plus beaux endroits de Catlanza et les meilleurs spots pour la plongée en apnée. Vous pourrez également faire un tour de jet-ski !

Marché de Teguise

À partir de 16€

Lanzarote ne serait pas la même sans l'architecte César Manrique. Découvrez ici l'ancienne maison de l'architecte, avant de continuer vers le marché de l'ancienne capitale, Teguise. Cette capitale possède de belles places, un vrai artisanat local, de jolies boutiques et de nombreux bars à tapas espagnols.

Fuerteventura en ferry

À partir de 29€

Après Tenerife, Fuerteventura est la plus grande île des îles Canaries. Cette île ensoleillée est séparée du nord au sud par une série de volcans, aujourd'hui éteints. Vous pourrez encore y voir de la lave noire, mais vous observerez principalement de belles bandes de sable blanc et doré sur les plages alentours.

Infos générales

Lanzarote est l’île la plus à l’est de l’archipel des Canaries, en Espagne. Cette superbe région est connue pour ses volcans datant de plusieurs millions d’années, comme l’impressionnant parc national de Timafaye, mais aussi ses belles plages de sable, et son style architectural unique. Vous l’aurez compris, Lanzarote est une île aux nombreux atouts, et attire d’ailleurs de nombreux vacanciers chaque année, notamment en raison de son climat très agréable.

Vous avez décidé de partir en vacances en famille ou entre amis à Lanzarote, mais êtes soucieux de la météo ? Nous vous conseillons de partir entre les mois d’avril et novembre, durant lequel le climat et chaud et sec. Découvrez notre sélection d’hôtels à Lanzarote et réservez sans plus attendre vos vacances en All Inclusive ! Outre les hôtels à Lanzarote, vous souhaitez réserver un autre type d’hébergement ? Alors jetez un œil à tous nos séjours à Lanzarote.

Votre séjour à Lanzarote All Inclusive

Lanzarote est une île aux différents visages. Lors de vos vacances, vous pourrez en effet découvrir les nombreux trésors de la région, des villages pittoresques en passant par les vallées luxuriantes… c’est certain, vous n’oublierez pas votre séjour à Lanzarote All Inclusive ! Au nord de l’île, vous pourrez faire connaissance avec César Manrique, artiste bien connu de Lanzarote, avec une balade dans le Jardin de cactus. C’est d’ailleurs la dernière œuvre de César Manrique. Ce jardin possède pas moins de 10 000 cactus provenant d’espèces différentes. Un incontournable à voir lors de votre séjour à Lanzarote All Inclusive. Le sud de l’île se caractérise par sa grande vallée viticole. Il est possible de réserver une visite et une dégustation. La région permet également de faire d’agréables randonnées, parfait pour rejoindre l’une des plages les plus célèbres de l’île : Papagayo. Attention, cette plage est très prisée des vacanciers. Si vous passez par le sud de l’île, ne manquez pas de visiter les agréables stations balnéaires de Puerto del Carmen et Playa Blanca.

Partez en excursion pendant vos vacances à Lanzarote

Au cours de votre voyage à Lanzarote, vous pourrez opter pour des excursions, afin de découvrir l’île. Vous pourrez par exemple découvrir le parc national de Timanfaya, visiter les grottes de Jameos del Agua, vous rendre dans le charmant village de Teguise, ou encore découvrir la Fondation César Manrique.

Besoin d’inspiration ? Découvrez tous nos séjours en Espagne !