Playa Blanca

Séjours au soleil Playa Blanca

Infos générales

Playa Blanca était à l'origine un petit village de pêcheurs. Il est devenu un lieu touristique paisible. Ce village pittoresque, qui comprend principalement des maisons blanches, est situé à l'extrême sud de Lanzarote. Vous y trouverez de jolis magasins, restaurants et terrasses sur l’agréable boulevard qui mène au port. Playa Blanca possède trois petites plages de sable blanc, notamment Playa Flamingo et Playa Dorada. Depuis le port de Playa Blanca, le bateau part pour l'île voisine de Fuerteventura : ne manquez pas d'y faire un tour.

Informations relatives au coronavirus

Il est possible que les mesures citées au moment de la réservation diffèrent de celles qui seront alors appliquées sur place en fonction de l’évolution de la pandémie. Les mesures étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

Réglementations sur cette destination

Décision prise
Décision prise
Remarques
Informations importantes concernant la documentation obligatoire
Oui
Consultez la page FAQ ici
Distanciation sociale dans les lieux publics
Oui
1,5 mètre.
Masque
Non
-Le port du masque est obligatoire pour toute personne agée de plus de 6 ans dans les espaces publics (avec respect de la distanciation sociale) et en intérieur. -Les malades (handicap(s) empêchant le port du masque avec certificat à l'appui) en sont dispensés. -A partir du 26 juillet 2021 : Le port du masque est obligatoire à l'extérieur, lorsque les regroupements de personnes ne permettent pas le respect d’une distance d’1,5 m
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Oui

4 niveaux d'alerte ont été repertoriés. Veuillez respecter les conditions ci-dessous :

1. max. 10 personnes

2. max. 6 personnes

3. max. 4 personnes

4. max. 2 personnes

Baléares : Enfants âgés de moins de 6 ans --> seuls les rassemblements à l'exterieur/intérieur entre personnes d'un même foyer/famille/logement seront autorisés.

Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
Oui

4 niveaux d'alerte ont été repertoriés. Veuillez respecter les conditions suivantes :

1. max. 10 personnes : Valence/C.Blanca /Lanzarote/Fuerteventura/Gran Canaria/La Palma/Îles Baléares

2. max. 6 personnes : Tenerife

3. max. 4 personnes

4. max. 2 personnes

Couvre-feu ou interdiction de sortir durant certaines heures ?
Non
Restaurants
Ouvert
Les restaurants à Valence et en Catalogne sont ouverts jusqu'à 00h30. 4 niveaux d'alerte ont été repertoriés : 0. Pas de restriction. 1. 8 pers. par table à l'intérieur, 10 à l'extérieur 2. 8 pers. par table à l'intérieur, 8 à l'extérieur 3. 4 pers. par table à l'intérieur, 6 à l'extérieur Catalogne (Costa Brava) & Valence (Costa Blanca) : 6 pers. par table à l'intérieur, 10 personnes à l'extérieur.
Bars
Ouvert
Les bars à Valence et en Catalogne sont ouverts jusqu'à 00h30. 4 niveaux d'alerte ont été repertoriés : 0. Pas de restriction. 1. 8 pers. par table à l'intérieur, 10 à l'extérieur 2. 8 pers. par table à l'intérieur, 8 à l'extérieur 3. 4 pers. par table à l'intérieur, 6 à l'extérieur Catalogne (Costa Brava) & Valence (Costa Blanca) : 6 pers. par table à l'intérieur, 10 personnes à l'extérieur. Îles Baléares : Interdiction de danser dans les bars.
Discothèques, Vie nocturne
Ouvert
Les clubs et discothèques sont ouverts et peuvent accueillir 250* personnes maximum. -Espagne continentale : les discothèques et clubs sont ouverts jusqu'à 02h00. Port du masque obligatoire. -Catalogne : la vie nocturne est autorisée en plein air (uniquement) et jusqu'à 00h30, avec réservation (inscription sur liste obligatoire). -Andalousie : Les discothèques et clubs sont ouverts jusque 02h00 dans les mêmes conditions que les restaurants. L'inscription sur liste est obligatoire. Le port du masque est obligatoire. -Valence : La vie nocturne n'est pas autorisée. -Iles Canaries : Les discothèques et clubs sont ouverts jusqu'à 02h00. *Plusieurs niveaux ont été repertoriés : 1.max. 250 personnes 2. max. 200 personnes
Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Activités, attractions et sites touristiques
Ouvert
Evènements (intérieurs/extérieurs)
Autorisé

îles baléares / Andalousie / Costa del Sol / Costa de Valencia / Costa Blanca : autorisé.

Tenerife : interdiction des manifestations de plus de 750 personnes dans l'espace public.

Règlementation pour les transferts
Oui
La capacité dans les îles Canaries est de 50%.
Transports publics et taxis
Oui

La capacité d'accueil dans les îles Canaries est de 50%.

Tenerife : la capacité d'accueil dans les transports publics est de 33%.

Plages
Accessibles
Bon à savoir

Pour le moment, le niveau suivant est valable :

Niveau 1 (8 pers. par table à l'intérieur, 10 à l'extérieur)  : Majorque, Minorque, Ibiza, Iles Canaries

Popularité

Couples Jeunes familles Familles

Séjours populaires