Retour

Votre séjour au ski à La Joue du Loup

Destination image
Pistes
6 Km
37 Km
50 Km
7 Km
100 Km
km de pistes
Remontées Mécaniques
3
8
19
Altitude
2500m
36m
Glacier
0
Fun parks
2
Ski de fond
32Km

Ceux qui désirent connaître les joies de la neige en profitant du charme d'un village de montagne trouveront une réponse à leurs attentes en optant pour un séjour au ski à La Joue du Loup. En effet, cette station des Hautes-Alpes qui est accessible depuis la gare de Veynes-Dévoluy comporte des immeubles dont la hauteur est raisonnable et qui respectent la grande beauté du paysage local. Vous passerez de superbes vacances à la Joue du Loup !

 

Passez d’inoubliables vacances à La Joue du Loup

Le domaine skiable du Massif du Dévoluy qui relie la Joue du Loup à la station de Superdévoluy, en France, offre au total 100 kilomètres de pistes de ski alpin balisées, un dénivelé de 1000 mètres et 35 kilomètres de pistes de ski de fond. Les passionnés de freestyle pourront trouver un immense bonheur sur le snowpark du Dévoluy. Vous y trouverez notamment une ligne d'initiation comprenant quatre bosses, un boardercross où vous enchaînerez les virages relevés ainsi que cinq rampes : vous allez profiter de vacances sportives à la Joue du Loup ! Les amateurs de ski hors-pistes pourront le pratiquer sur de très beaux itinéraires au milieu d'une nature sauvage. Cependant, il ne faut se lancer dans cette aventure qu'en étant accompagné d'un guide de haute montagne qualifié pour des raisons de sécurité évidentes. Un séjour au ski à La Joue du Loup qui sera riche en sensations fortes !

 

Profitez d’un superbe séjour au ski à La Joue du Loup

Les familles et amoureux des promenades en montagne seront ravis de se promener sur les 35 km de sentiers. De nombreuses autres activités sont possibles telles que la spéléologie, les randonnées en montagne ou la via ferrata. Les passionnés d'escalade pourront découvrir un plaisir nouveau en pratiquant l'escalade de la cascade de glace qui consiste à grimper le long d'une cascade gelée avec des crampons et des piolets. La plupart des hébergements se trouvent au pied des pistes du domaine skiable du Massif du Dévoluy et vous permettent de partir et de rentrer en skis. Vos soirées seront agrémentées par de délicieux repas dans les restaurants de la station qui vous feront connaître la succulente cuisine alpine. Après le dîner, vous pourrez vous rendre au bar-restaurant Viaïpi et terminer la soirée dans l’une des boîtes de nuit locales. Bon séjour !

Voir plus Voir moins

Cette station est populaire auprès de :

En général
Groupe d'amis
Jeunes couples
Jeunes familles
Familles