Les Trois Vallées

Votre séjour au ski à Les Trois Vallées

Pistes

73Km
210Km
254Km
73Km
km de pistes 610Km

Remontées Mécaniques

40

62

58

Altitude

3230m
1100m

Glacier

0

Fun parks

5

Ski de fond

114Km

Les Trois Vallées
Les Trois Vallées
Les Trois Vallées
Les Trois Vallées

Information générale

Optez pour des vacances aux Trois Vallées, le plus grand domaine skiable du monde ! Son sommet, Val Thorens, culmine à 2300 m d’altitude. Avec plus de 600 km de pistes, c’est le paradis de la glisse pour un séjour au ski aux Trois Vallées inoubliable. L’enneigement est optimal et les remontées mécaniques (156 au total) sont de qualité, pour le plus grand bonheur de tous les vacanciers !

 

Passez d’inoubliables vacances aux Trois Vallées

Grâce aux somptueux paysages, aux reliefs divers mais aussi à la qualité des prestations du domaine skiable Les Trois Vallées, les stations de ski qui lui sont reliées attirent chaque année des milliers de visiteurs de France comme du monde entier. Vous passeerez un séjour au ski inoubliables aux Trois Vallées ! Les Ménuires, La Vallée de Courchevel ou encore Méribel, sont idéales pour un séjour au ski en famille. Les vacanciers qui sont à la recherche de sensations fortes se dirigeront vers la station de Val Thorens. Après l’effort, le réconfort : le parc thermal de Brides-les-Bains permettra de se ressourcer après une journée passée sur les pistes. Courchevel, quant à elle, est une station aux multiples visages. Répartie sur 5 altitudes, elle conviendra autant aux familles, qu’aux groupes d’amis et aux couples. Envie de passer un séjour au ski tranquille avec les enfants, au cœur d’une petite station ? Direction la Tania, petite dernière des Trois Vallées nichée au cœur d’une forêt d’épicéas, qui offre un centre entièrement piéton. Stations de charme et de traditions, Saint Martin de Belleville et Orelle sont des incontournables si vous souhaitez vous évader lors d’un séjour à la montagne : chalets traditionnels, atmosphère conviviale, adresses gourmandes, toits en lauzes… Passer votre séjour à la neige dans une de ces stations, c’est l’assurance de passer d’agréables vacances au ski aux Trois Vallées. Et pour ne pas vous perdre, vous pourrez télécharger l’application mobile « FATMAP », un plan numérique des pistes en 3D.

 

Profitez d’un superbe séjour au ski aux Trois Vallées

Les Trois Vallées, c’est avant tout le plus grand domaine skiable du monde. Son sommet, Val Thorens, culmine à 2300 m d’altitude. Avec plus de 600 km de pistes, c’est le paradis de la glisse pour un séjour au ski aux Trois Vallées inoubliable. L’enneigement est optimal et les remontées mécaniques (156 au total) sont de qualité, pour le plus grand bonheur de tous les vacanciers ! Avec autant de pistes vertes et bleues que de rouges et noires, Le domaine des Trois Vallées est l’eldorado du ski. Ski en plein hiver ou au printemps pour plus de soleil, celles-ci sont toujours parfaitement enneigées, et entretenues chaque nuit. La zone rose « Easy Rider »  permettra aux débutants de s’essayer aux joies du ski en toute tranquillité. Les pistes noires, quant à elles, sont parfois laissées telles quelles, pour permettre aux skieurs les plus chevronnées de profiter des bosses ! Pour les pros de la glisse, le glacier de Gébroulaz (station de Val Thorens) sera l’endroit idéal pour des descentes à sensations fortes.

Informations liées au Coronavirus

Ces informations ont été collectées par Sunweb, via les autorités locales. Les mesures mentionnées étant sujettes à des changements constants, Sunweb décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter de l’utilisation de ces informations.

Les recommandations du domaine skiable

Types
État
Remarques
Distanciation sociale dans les lieux publics (en mètres)
Oui
1 mètre
Nombre maximum de personnes à l'extérieur
Interdiction de sortir, à l'exception des déplacements essentiels.
Est-il permis de partager un logement avec des personnes extérieures à notre famille ?
Oui
Le port du masque est recommandé à l'intérieur.
Transports publics/taxis/bus
Accessibles
Le port du masque est obligatoire (à partir de 11 ans). Autorisé, uniquement pour les déplacements essentiels. Il est interdit de voyager d'une région à une autre à partir du lundi 02/11/2020.
Transferts
Accessibles
Port du masque obligatoire
Supermarchés et pharmacies
Ouvert
Port du masque obligatoire
Stations-service
Ouvert
Port du masque obligatoire
Magasins
Fermé du vendredi 30/10/2020 au 01/12/2020
Restaurants
Fermé du vendredi 30/10/2020 au 01/12/2020
Bars/Après-ski
Fermé du vendredi 30/10/2020 au 01/12/2020
Discothèques/vie nocturne
Fermé
Couvre-feu ou autres règles
Oui
Du 30/10/2020 au 01/12/2020: vous pouvez sortir de chez vous uniquement pour travailler, pour vous rendre à un rendez-vous médical, pour emmener vos enfants à l'école, pour porter assistance à un proche, pour faire vos courses essentielles, pour prendre l'air à proximité de votre domicile (1h maximum)
Restrictions sur la vente d'alcool
Non
Événements (intérieurs et extérieurs)
Interdit
Centres de bien-être
Fermé du vendredi 30/10/2020 au 01/12/2020
Remontées mécaniques
Ouvert
Port du masque obligatoire. Le nombre maximum de personnes dans les remontées mécaniques est limité. Seules les personnes du même groupe (famille/amis) sont autorisées à emprunter les remontées mécaniques ensemble, sans distance limitée.
Leçons de ski
Oui
Port du masque obligatoire
Location de matériel de ski
Oui
Mondkapje verplicht
Pistes
Ouvert
Port du masque obligatoire
Oui
Le port du masque est obligatoire à partir de l’âge de 11 ans dans tous les transports publics, les avions, mais aussi dans les lieux publics clos (hôpitaux, magasins, restaurants, hôtels), dans les remontées mécaniques, les téléskis, dans les écoles de ski, les bus de ski (également sur le quai), dans les magasins de location de ski, et autres lieux fermés du domaine skiable. Le port du masque est également obligatoire lorsque vous faites la queue (à l’intérieur et à l’extérieur).
Quarantaine
Non
Test Covid avant le départ ou attendre en quarantaine
Non
Test Covid à destination
Non
Attestation de déplacement
Oui
"Tout voyageur est tenu de compléter et d'avoir sur soi l'attestation correspondant à sa situation : pour un déplacement international dérogatoire depuis l'étranger vers la France et pour un déplacement dérogatoire vers certaines collectivités d'outre-mer
Autres formalités pour entrer dans le pays
Non
Autres mesures par domaine skiable
Non
Mesures supplémentaires pour les companies aériennes ou les bus
Non
Autres excursions
Non

Ce domaine est populaire auprès de :

Groupes d'amis Familles En général