1. FAQ : trouvez facilement la réponse à votre question - Sunweb
  2. Bagages
  3. Transavia - A combien de bagages avez-vous droit à bord ?

Thèmes

Transavia - A combien de bagages avez-vous droit à bord ?

Bagages à bord 

Transavia a modifié sa politique de bagages à bord. Le nombre de bagages que vous pouvez emporter est subordonné au type de vol que vous avez réservé (flexible ou non-flexible) et à la date de votre réservation, autrement dit : 


1/ Pour les vols flexibles dont les dates de départ sont programmées jusqu’au 3 novembre 2024 inclus et les vols non- flexibles  réservés  jusqu’au 2 avril 2024 inclus, vous pouvez transporter : 

  • Un  sac à main d’une dimension maximum de 40x30x20 cm  (comme un petit sac à dos ou une sacoche pour ordinateur portable) et un  bagage cabine d’une dimension maximum de 55x35x25cm  et d’un poids n’excédant pas 10 kg par personne. 
  • Votre bagage à main doit pouvoir être  placé sous le siège
  • Si vous souhaitez avoir la garantie que votre bagage à main soit transporté en cabine, vous pouvez réserver un bagage cabine moyennant un supplément en vous connectant à la page Mon Transavia. Veuillez noter que l’espace à bord est limité. Si votre bagage à main ne peut pas voyager en cabine, il sera transporté gratuitement en soute. 


2/ Pour les vols flexibles dont les dates de départ sont programmées  à partir du 4 novembre 2024 inclus quelle que soit la date de réservation, et les vols non-flexibles  réservés  à partir du 3 avril 2024 inclus, vous pouvez transporter : 

  • Un  sac à main d’une dimension maximum de 40x30x20 cm, (comme un petit sac à dos ou une sacoche d’ordinateur portable). Votre bagage à main doit pouvoir être  placé sous le siège
  • Les bagages cabine ne sont pas inclus. Vous pouvez les réserver moyennant un supplément en vous connectant à la page Mon Transavia

Bagages en soute : 

Vols flexibles 

(Passagers à partir de 2 ans) 

Vols non flexibles 

(Passagers à partir de 2 ans) 

 

0 kg de bagage en soute 

20 kg de bagages en soute 

Ajouter ou modifier un bagage en soute en vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' 

Ajouter ou modifier un bagage en soute en vous connectant au Site de Transavia  

Connectez-vous avec votre numéro PNR


Si vous vous êtes déjà enregistré en ligne, vous ne pouvez pas réserver de bagages supplémentaires sur le Site de Transavia. Mais vous pourrez le faire à l'aéroport. Des tarifs plus élevés peuvent toutefois être appliqués. 


Bébés de 0 à 23 mois : 

   

: 0 kg

 

: 10 kg inclus. Il peut s'agir d'une poussette trolley, un landau, une poussette canne pliable ou une poussette de voyage. Il est permis d’apporter une poussette d'un poids maximum de 10 kg. Les poussettes plus lourdes seront prises au comptoir d’enregistrement et seront placés en soute.

Les bébés n’ont pas leur propre siège et voyagent sur les genoux de l’un des parents. Si un siège supplémentaire a été réservé pour un bébé, vous pouvez transporter un siège enfant (auto). 


Enfants à partir de 2 ans : 

Equipement supplémentaire autorisé : 

  • Vous pouvez transporter une poussette (canne) pliante d’un maximum de 10 kg jusqu’à la porte d’embarquement. Elle y sera récupérée pour être transportée en soute. Vous pouvez récupérer la poussette à l’arrivée sur le carrousel à bagages. Si votre poussette pèse plus de 10 kg, elle sera récupérée au comptoir d’enregistrement. Seule la poussette yoyo ou équivalent (52 x 44 x 18 cm max) d'un poids maximum de 10 kilos est acceptée en cabine et sera considérée comme un bagage cabine.


Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Merci pour votre réponse. Vos commentaires nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous par WhatsApp ou par téléphone

(+33) 01 84 88 61 01

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous par WhatsApp ou par téléphone

(+33) 01 84 88 61 01

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil