Vacances 100% flexibles

  1. Home
  2. Echange flexible
  • Garantie Vacances
  • Réservation simple et sécurisée
  • Meilleur prix garanti

Des vacances sans le moindre souci avec la garantie d'échange

A nos yeux, il est important que vous puissiez réserver vos vacances sans la moindre inquiétude. C'est pourquoi, nous offrons une garantie d'échange standard pour toute réservation effectuée avec Sunweb. Cela vous permet de modifier gratuitement votre réservation jusqu'à 6 semaines avant le départ.
Vous avez également la possibilité d'ajouter la Garantie d'échange premium pour 30 €, ce qui vous permet de modifier votre réservation jusqu'à 2 semaines avant le départ (seulement valide pour les séjours SKI).

Nos échanges flexibles

 Echange standard - jusqu'à 6 semaines avant le départ

✔ Inclus directement lors de votre réservation d'un séjour avec Sunweb.

✔  Échange gratuit via "Mon Sunweb" jusqu'à 6 semaines avant le départ. 

✔ Il est également possible de basculer vers nos séjours provenant de nos autres marques (Eliza Was Here, Primavera Reizen et GOGO).

✔ L'échange standard ne s'applique qu'une seule fois.

 

Garantie d'échange premium pour 30 € p.p. / Échange possible jusqu'à 2 semaines avant le départ (seulement valide pour les séjours SKI)

✔ Changement de réservation gratuit jusqu'à 2 semaines avant le départ via Mon Sunweb.

✔ Il est également possible de basculer vers nos séjours provenant de nos autres marques (Eliza Was Here, Primavera Reizen et GOGO).

✔ Peut être reporté à l'étape 1 du processus de réservation ou jusqu'à 14 jours après la réservation via Mon Sunweb. 

✔ L'échange Premium peut s'appliquer deux fois.

Comment utiliser l'échange flexible ?

1. Connectez-vous à "Mon Sunweb" et cliquez sur "Echangez votre séjour".
2. Cliquez ensuite sur "Réserver un autre séjour".
3. Suivez les étapes de réservation.

Réservez vos vacances au soleil

Réservez vos vacances au ski

Conditions de l'échange flexible

  • L'échange signifie que vos vacances peuvent être échangées pour un autre voyage à forfait (dans la même destination ou dans une destination différente) et/ou à une autre date de départ sans avoir à indiquer de motif et sans modifier les frais. L'échange n'est valable que sur les séjours disponibles sur notre site.
  • Echanger un séjour en avion pour un séjour en voiture est possible en envoyant un e-mail à info@sunweb.fr.
  • Vous payez le prix en vigueur le jour de la nouvelle réservation. Si votre nouvelle réservation est plus chère que votre réservation initiale, vous devrez payer la différence. Si votre nouvelle réservation est moins chère que votre réservation initiale, nous émettrons un bon d'échange valable 12 mois. Ce bon peut être utilisé pour réserver des extras (bagages, location de voiture, assurance), un nouveau séjour ou un remboursement après 3 mois.
  • Seul le donneur d'ordre principal du séjour peut (de manière flexible) échanger le séjour et utiliser le bon d'échange. Un échange n'est possible qu'en sélectionnant un nouveau forfait et en indiquant lors de la première étape du processus de réservation que vous souhaitez échanger votre réservation actuelle (en cas de réservations multiples, vous pouvez choisir quelle réservation doit être re-réservée).
  • Il n'est pas possible de faire un échange lorsqu'un séjour a déjà été annulé.
  • Les conditions de réservation en première minute expireront si vous modifiez votre séjour après expiration des premières minutes. 
  • Si la nouvelle réservation est annulée par Sunweb, vous recevrez un bon. En cas de remboursement, le montant sera déposé sur le bon d'échange. Ce bon peut être utilisé pour réserver des extras (bagages, location de voiture, assurance), un nouveau séjour ou un remboursement après 3 mois. Votre bon sera prêt dans votre compte Mon Sunweb peu de temps après la nouvelle réservation.
  • Après une nouvelle réservation de votre séjour, le droit au délai de réflexion (également appelé annulation gratuite dans les 3 jours) expire.
  • Si vous décidez d'annuler vous-même la nouvelle réservation, les frais d'annulation standards s'appliqueront.
  • Si vous utilisez le service d'échange, vous acceptez la réception du bon d'échange et votre droit de demander le remboursement du montant correspondant à Sunweb expire. Le remboursement n'aura lieu que 3 mois après la date de changement de réservation.
  • Les termes et conditions s'appliquent uniquement aux réservations auprès de Sunweb Group GmbH ("Sunweb"). Pour les réservations, dans la mesure où ces conditions ne s'en écartent pas expressément, les conditions de voyage de l'ANVR, les conditions générales de voyage Sunweb, la garantie de la Stichting Garantiefonds Reisgelden (SGR) et la garantie des fonds de calamités s'appliquent dans leur intégralité.
  • Sunweb se réserve le droit de suspendre l'exécution et éventuellement d'engager des poursuites judiciaires en cas de suspicion d'utilisation abusive de l'offre.
  • Sunweb se réserve le droit de résilier l'offre, de modifier les termes, conditions ou informations à sa seule discrétion et sans préavis, sans que Sunweb ne soit tenue d'indemniser les voyageurs de quelque manière que ce soit pour les dommages.
  • Les modifications, interruptions ou modifications des termes et conditions ou du contenu seront annoncées par Sunweb via le site Web.
  • Les présentes conditions générales sont soumises au même droit que le droit applicable à la nouvelle réservation.

Bon d'échange – conditions

Vous recevez un bon d'échange Sunweb parce que vous avez bénéficié de l'échange flexible pour modifier votre séjour réservé avec Sunweb Group GmbH. Vous avez échangé votre voyage à forfait pour un nouveau voyage à forfait moins cher. 

Validité

La date d'émission de ce bon correspond à la date de la nouvelle réservation. Avec ce bon, vous pouvez réserver un nouveau séjour ou des extras (bagages, location de voiture, assurance). Si vous ne trouvez pas de séjour qui correspond à vos envie, nous vous rembourserons le montant correspondant au plus tard trois mois après la date d'émission.

Code à usage personnel

Le bon contient un code à usage unique qui est communiqué au responsable de la réservation intiale. Seul le responsable de la réservation peut échanger le bon, ou une partie de celui-ci. Le responsable de la réservation doit donc manipuler le code avec soin et le protéger contre toute utilisation non autorisée. Si le responsable de la réservation découvre une utilisation non autorisée du code, cela doit nous être signalé immédiatement.

Le bon est une réclamation contre nous au nom du responsable de la réservation. Le bon est strictement personnel et non transférable à un tiers.

Utilisation du bon

Le bon peut être utilisé comme moyen de paiement pour n'importe quel séjour proposé par l'une des marques du groupe Sunweb : Vacances au soleil et vacances au ski Sunweb, Primavera Reizen, Eliza Was Here et GOGO Youth Travel.

Les conditions générales de Sunweb et les conditions générales des voyageurs de l'ANVR s'appliquent à votre voyage nouvellement réservé. Vous acceptez cela lors de la nouvelle réservation.

Dans le cas peu probable où votre voyage nouvellement réservé serait également annulé par nous ou par vous-même, et que vous avez droit à un remboursement, Sunweb paiera ce montant sous la forme d'un bon. Vous acceptez cela lors de la nouvelle réservation.

Valeur du bon

La valeur de votre bon est égale au montant que vous recevrez de notre part à titre de compensation pour le nouveau voyage.

Aucun droit ne peut être dérivé d'erreurs d'impression et/ou de composition.