1. FAQ : trouvez facilement la réponse à votre question - Sunweb
  2. Bagages spéciaux
  3. Pouvez-vous transporter un fauteuil roulant à bord de l’avion ?

Thèmes

Pouvez-vous transporter un fauteuil roulant à bord de l’avion ?

Oui, un fauteuil roulant ou un scooter électrique PMR peuvent être transportés. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client et lui apporter les réponses aux 10 questions suivantes :


  1. Avec quel type de fauteuil roulant voyagez-vous ? S’agit-il d’un fauteuil sans batterie sèche, motorisée ou avec une batterie lithium ?
  2. Le fauteuil roulant est-il pliable ou non ?
  3. Quelles sont les dimensions du fauteuil roulant déplié ?
  4. Quelles sont les dimensions du fauteuil roulant plié ?
  5. Quel est le poids du fauteuil roulant ?
  6. Avez-vous besoin d’assistance à l’aéroport ?
  7. Sur quelles distances pouvez-vous marcher ? pouvez-vous monter les escaliers (incluant les escaliers d’accès aux autocars) ou ne marchez-vous pas du tout ?
  8. Avez-vous besoin d’un transfert spécial aéroport/hôtel/aéroport ?
  9. Avez-vous besoin d'un hébergement adapté ?
  10. Avez-vous des souhaits particuliers ?

Veuillez noter que votre fauteuil roulant doit être enregistré au comptoir à l’aéroport et qu’un fauteuil roulant, appartenant à la compagnie aérienne, vous sera prêté. 


Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer dans le cadre de votre transfert aéroport/hôtel/aéroport. Nous vous en informerons, bien sûr, dans les plus brefs délais.


Attention ! 

Si vous avez réservé un vol non-flexible avec la compagnie aérienne Transavia, vous devez enregistrer, vous-même, votre fauteuil roulant sur le Site Internet de Transavia :

  1. Rendez-vous sur 'Mon Transavia' avec votre numéro PNR
  2. Cliquez sur l'onglet 'Gérer ma réservation'
  3. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur 'Demander des services médicaux'

N’oubliez pas d’enregistrer le fauteuil roulant auprès du service client Sunweb pour que votre transfert aéroport/hôtel soit assuré dans des conditions optimales !




Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Merci pour votre réponse. Vos commentaires nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous par WhatsApp ou par téléphone

(+33) 01 84 88 61 01

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous par WhatsApp ou par téléphone

(+33) 01 84 88 61 01

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil