1. FAQ : trouvez facilement la réponse à votre question - Sunweb
  2. Réservation de siège
  3. Brussels Airlines - Réservation de siège

Thèmes

Brussels Airlines - Réservation de siège

Vols flexibles :

Vous pouvez réserver un siège moyennant le paiement d'un supplément à partir de 60 jours jusqu'a 2 heures avant le départ de vos vols aller et retour.

 
1. Rendez-vous sur sunweb.modifly.shop

2. Saisissez les informations suivantes pour vous connecter :

  • Numéro de réservation

  • Nom de famille (Pour les noms à particules ou composés, indiquez l'ensemble du nom sans espace, sans apostrophe, sans accents et sans trait d’union) 

3. Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur le bouton rouge 'Choisir des sièges' et choisissez le vôtre.

4. Procédez directement au paiement auprès de Brussels Airlines avec PayPal ou une carte de crédit. Brussels Airlines vous adressera une email de confirmation.


Si vous avez des questions concernant la réservation de siège et/ou la confirmation de la réservation de siège par Brussels Airlines, veuillez contacter directement la compagnie aérienne. Ce service est en effet proposé exclusivement par Brussels Airlines, Sunweb n'a aucune autorité en la matière.


Vols non flexibles :

Vos pouvez réserver des sièges immédiatement après avoir validé votre réservation moyennant paiement. Veuillez noter que le traitement de votre réservation par Brussels Airlines peut prendre jusqu’à 24 heures après que vous ayez réservé vos sièges.

 

1. Rendez-vous sur le site de Brussels Airlines

2. Saisissez les informations suivantes pour vous connecter :

  • Numéro PNR

  • Nom de famille (Pour les noms à particules ou composés, indiquez l'ensemble du nom sans espace, sans apostrophe, sans accents et sans trait d’union) 

3. Lorsque vous êtes connecté, cliquez sur le bouton rouge 'Choisir des sièges' et choisissez le vôtre.

4. Procédez directement au paiement sur le Site de Brussels Airlines avec PayPal ou une carte de crédit. Brussels Airlines vous adressera une email de confirmation.


Remarque : Vous pouvez effectuer une réservation de sièges pour 9 passagers maximum. Au-delà de 9 passagers, vous devez vous reconnecter avec le nom de famille d'un des passagers manquants afin de réserver les autres sièges.

Pour les noms à particules ou composés, indiquez l'ensemble du nom sans espace, sans apostrophe, sans accents et sans trait d’union.

 

Si vous avez des questions concernant la réservation de siège et/ou la confirmation de la réservation de siège par Brussels Airlines, veuillez contacter directement la compagnie aérienne. Ce service est en effet proposé exclusivement par Brussels Airlines, Sunweb n'a aucune autorité en la matière.


Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Merci pour votre réponse. Vos commentaires nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous par WhatsApp ou par téléphone

(+33) 01 84 88 61 01

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous par WhatsApp ou par téléphone

(+33) 01 84 88 61 01

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil