1. FAQ : trouvez facilement la réponse à votre question - Sunweb
  2. Garantie d'échange
  3. Échanger votre réservation

Thèmes

Échanger votre réservation

Pour échanger votre réservation* si elle entre dans le cadre des conditions d'application de la garantie d'échange standard ou premium, vous devez vous connecter à votre espace client ‘Mon Sunweb’ :

  • Cliquez sur le bouton "utiliser l’échange flexible"
  • Cliquez sur le bouton réserver un logement/Destination différent
  • Vous serez dirigés sur la page du site vous permettant d’échanger votre réservation.

La réservation initiale s’annulera sans frais, et les sommes versées seront transférées automatiquement au crédit de la nouvelle réservation qui sera alors identifiée par un nouveau numéro de réservation.


Vos factures vous seront adressées dans les meilleurs délais et seront également disponibles sur votre espace client ‘Mon Sunweb’.


Si vous ne respectez pas les étapes précitées, vous pouvez vous retrouver à la tête de 2 réservations. Dans ce cas, n’annulez pas vous-même la réservation initiale et contactez notre service client.


Lorsque vous êtes réacheminés, les conditions de paiement normales s’appliquent à nouveau. Autrement dit, vous devez régler le solde de votre séjour 6 semaines avant la nouvelle date de départ.


* Si vous avez effectué la réservation d’un forfait incluant des vols non flexibles avant le 1er décembre 2023 vous pouvez modifier sans frais votre réservation. Dans ce cas, veuillez adresser un email à notre service client à info@sunweb.fr avec les modifications à apporter. Il se chargera d’enregistrer les modifications souhaitées et de vous adresser une nouvelle facture.

 


Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Merci pour votre réponse. Vos commentaires nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous par WhatsApp ou par téléphone

(+33) 01 84 88 61 01

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous par WhatsApp ou par téléphone

(+33) 01 84 88 61 01

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil