1. FAQ : trouvez facilement la réponse à votre question - Sunweb
  2. Paiement
  3. Quand le solde de votre réservation doit-il être réglé ?

Thèmes

Quand le solde de votre réservation doit-il être réglé ?

Le solde doit être réglé au plus tard 6 semaines (42 jours) avant la date de votre départ.


Le groupe Sunweb n'envoie pas de rappels de paiement avant le terme du délai de paiement prévu au contrat.


Les conditions de paiement sont indiquées sur votre facture ainsi que dans nos conditions particulières de vente. Vous pourrez toujours retrouver la date précise à laquelle votre paiement doit être effectué sur votre espace client 'Mon Sunweb'.

Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Merci pour votre réponse. Vos commentaires nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous par WhatsApp ou par téléphone

(+33) 01 84 88 61 01

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous par WhatsApp ou par téléphone

(+33) 01 84 88 61 01

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil