1. FAQ : trouvez facilement la réponse à votre question - Sunweb
  2. Passeport / carte d'identité
  3. Avez-vous besoin d'un passeport ou d'une carte d'identité ?

Thèmes

Avez-vous besoin d'un passeport ou d'une carte d'identité ?

Carte d'identité : Avec une carte d'identité française, vous pourrez voyager en Bulgarie, Croatie, Egypte, Espagne (y compris les îles Canaries), Grèce, Monténégro, Portugal et en Turquie.
☑️ 
Pour les voyages en Egypte de plus de 30 jours, un passeport français est obligatoire pour les adultes et les enfants.
☑️ Si vous voyagez en Egypte ou en Turquie, votre carte d'identité doit être valable pendant au moins 6 mois après votre retour.
☑️ Uniquement pour les voyages réservés par l'intermédiaire d'une agence de voyage, la Tunisie tolère officiellement la carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par l’agence de voyages incluant la confirmation d’inscription/facture Sunweb confirmant la réservation et le paiement du forfait et de l'hôtel. Mais cette tolérance n’est pas toujours appliquée, et les voyageurs s’exposent ainsi à un éventuel refus d'embarquement. Afin d’éviter toute mauvaise surprise, nous vous recommandons de privilégier le passeport pour voyager en Tunisie. Pour les vols secs, le passeport est obligatoire.

Passeport : Vous aurez besoin d'un passeport pour voyager plus de 30 jours en Egypte et en Tunisie.
☑️ Si vous voyagez en Egypte ou en Tunisie, votre passeport doit être valable pendant au moins 6 mois après votre retour.

Les conseils aux voyageurs (Site officiel gouvernemental)

Nous vous invitons à consultez régulièrement le site France diplomatie car si l'ensemble des informations, ci-dessus, sont les plus récentes, les conseils aux voyageurs peuvent changer rapidement. 


Vous n’avez pas la nationalité nationalité française ?

Nous vous invitons à contacter l'ambassade du pays dans lequel vous allez voyager pour un conseil approprié quant aux documents de voyage requis.

Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Merci pour votre réponse. Vos commentaires nous aident à améliorer notre service.
Nous sommes vraiment désolés. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail afin que nous répondions rapidement à votre question? Merci.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous par WhatsApp ou par téléphone

(+33) 01 84 88 61 01

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts :

 

- Du lundi au vendredi, de 09:00 à 18:00

 

 

 

- Le samedi, de 10:00 à 18:00

 
Consultez le détail de nos heures d’ouverture incluant les jours fériés

Contactez-nous par WhatsApp ou par téléphone

(+33) 01 84 88 61 01

Si vous souhaitez nous appeler, veuillez tenir compte des temps d'attente plus longs.

Mon Sunweb

En vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb'  :

 

- Vérifiez votre réservation,

 

 

 

- Modifiez vos données personnelles et les composantes de votre voyage,

 

 

 

- Consultez vos documents de voyage.

Extras

Nous sommes ravis de vous aider à préparer vos vacances de de manière optimale. Réservez l’un de nos extras pour compléter vos vacances ! Voir nos extras.

Médias sociaux

Posez votre question à notre équipe SunWebCare. Elle y répondra pendant nos horaires d’ouverture : Facebook

Messagerie électronique

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide pour nous contacter

Informations de voyage

Retrouvez toutes les informations à savoir pour partir serein en vacances : documents de voyage, hébergement, vol, transfert...

Voir les informations de voyage

Newsletter

Inscrivez-vous à nos newsletters et :

- Ne manquez aucune de nos meilleures offres

- Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

⛷️ Je m'inscris à la newsletter sports d'hiver

☀️ Je m'inscris à la newsletter soleil