Demande de remboursement de votre bon d'achat

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Demande de remboursement de votre bon d'achat

Votre bon d'achat coronavirus est valable 18 mois, mais dès 12 mois après son émission, vous pouvez nous soumettre votre demande de remboursement en nous fournissant les informations nécessaires via ce formulaire. Il ne peut être rempli que si votre bon a été émis au moins 12 mois auparavant. Si ce n'est pas le cas, vous devez attendre la fin du délai de 12 mois pour effectuer votre demande de remboursement.

Le remboursement de la valeur complète ou partielle de votre bon d'achat vous sera envoyé au plus tard 18 mois après sa date d'émission. Cela signifie, que même si vous avez effectué une demande au bout de 12 mois, vous serez remboursé après les 18 mois de validité de votre bon. Jusqu'à cette date, vous pouvez toujours utiliser votre bon d'achat pour réserver un voyage.

 

Comment demander un remboursement ?


Pour soumettre une demande de remboursement, veuillez remplir le formulaire sur cette page. Veuillez renseigner les coordonnées de la personne qui a effectué la réservation. Vous pouvez trouver votre bon d'achat et son numéro dans l'email que nous vous avons envoyé.

Vous devez remplir les informations suivantes :

- Prénom

- Nom de famille

- Le code IBAN

- Code BIC