Les meilleures stations après-ski



Val Thorens

Les amateurs de musique électro assisteront au « Festi Val Tho », et les adeptes d’après-ski festif passeront leurs soirées à « La Folie Douce ». 

Alpe d’Huez

« La Folie Douce » reste l’endroit préféré des riders pour un après-ski fun, mais le Freeride Café est aussi un bar agréable où profiter d’une ambiance chaleureuse.

Les Deux Alpes

Plus de 25 bars et discothèques, des évènements toute l’année comme le « Rise Festival », attendent les clubbeurs.                    

Tignes

Alliez après-ski relax et soirées festives à « La Flambée » ou à l’incontournable bar « La Folie Douce ». A ne pas manquer, le « Live in Tignes by Francofolies » et le « SFR Freestyle Tour » ! 

Les Arcs 

Arrêtez-vous à « L’Arpette » où vous pourrez profiter d’une terrasse avec une vue splendide. Envie de faire la fête ? Un DJ enflamme ce lieu jusqu'au bout de la nuit.  

Le Corbier

Eveillez vos papilles en dinant au restaurant « Les Roches Blanches » et lancez-vous sur la piste de danse du Sweet Club.

Val d’Isère

Val d’Isère est connue pour ses soirées animées. Vous aurez du mal à choisir parmi les nombreux bars et clubs. 

La Plagne

Quand la nuit tombe, place à la fête ! Passez des soirées inoubliables dans les établissements aux thèmes et aux atmosphères variées de la station. 



En France, les stations de ski pour faire la fête ne manquent pas. Outre les pistes de ski et infrastructures de loisirs, la plupart d’entre elles offrent bon nombre de spots parfaits pour un après-ski mémorable. Avec Sunweb, réservez votre prochain séjour au ski entre amis, en tout compris. Profitez des meilleures stations pour les après-ski, à petits prix ! Des vacances sportives et festives vous attendent !