Autriche

Votre séjour en Autriche

Et si, pour changer des Alpes, vous optiez pour un séjour au ski en Autriche ? Réservez sans plus attendre vos prochaines vacances au ski en Autriche, à l’aide de notre sélection de séjours pas chers !

Votre séjour au ski en Autriche, authentique et familial

Nichés au creux des vallées, les villages sont loin d’être bétonnés, et arborent au contraire de jolies maisons traditionnelles et des paysages charmants. Autre atout, et pas des moindres : l’enneigement garanti. En effet, c’est grâce à son climat continental que l’Autriche bénéficie d’un enneigement suffisant permettant de bonnes conditions de glisse. Côté animations, elle offre diverses possibilités d’après-ski. Que ce soit dans un restaurant gastronomique à Mayrhofen ou dans un bar tendance à Ischgl, vous partagerez des moments inoubliables lors de votre séjour au ski en Autriche ! Séjour en famille, avec des enfants petits, entre amis ou tout simplement en couple, les nombreux domaines skiables que possède l’Autriche répondront aux attentes de chacun.

Vos vacances au ski en Autriche: enneigement et loisir garantis

L’Arlberg, l’un des meilleurs endroits pour skier en Autriche

Ce domaine est connu pour sa diversité en termes de loisirs et ses grands espaces. Plusieurs centaines de kilomètres de pistes damnées, de superbes itinéraires hors-pistes, un snowpark, et une piste de luge de 4,3 kilomètres attendent les mordus de la glisse, débutants ou confirmés.  La présence de moniteurs de ski certifiés vous permettra d’améliorer vos performances et booster votre style de glisse.

Serfaus-Fiss-Ladis, domaine familial par excellence

Récompensé plusieurs fois du titre de « Meilleur Domaine Familial des Alpes », Serfaus-Fiss-Ladis  a été spécialement conçu pour les petits skieurs : snowpark adapté, jardin des neiges, parcours motoneige, 8 zones fun, soirée luge… Idéal pour faire découvrir les joies du ski aux plus petits !

Le domaine de Silvretta, QG des fans de glisse et des fêtards

De vastes pistes de ski et des itinéraires hors-piste balisés attendent  les riders débutants et avertis sur ce domaine. Les amateurs de snowboard se dirigeront vers le snowpark, adapté à tous les niveaux et divisé en trois espaces. Pour un pic d’adrénaline, direction la piste de carving ou la descente en luge nocturne de 7 kilomètres. Assez animé, le domaine propose des après-ski dans les bars et discothèques.

Sölden, le berceau des compétitions de ski 

Ce domaine à l’allure chic est l’un des plus importants au monde, et a déjà accueilli la coupe du monde de ski. Moderne, il possède les dernières technologies en matière de remontées mécaniques, qui permettent la liaison entre les pistes. Des descentes vertigineuses, le fameux glacier d’ Ötztal, et de nombreux itinéraires hors-pistes sont à disposition des skieurs. C’est d’ailleurs le seul domaine qui relie 3 sommets à plus de 3000 mètres, surnommés les « BIG 3 ». Oserez-vous tenter les 50 kilomètres de pistes du « BIG 3 Rallye ? »

Le Zillertal, l’un des plus grands domaines skiables d’Autriche

Situé au cœur du Tyrol, ce domaine offre toutes sortes d’activités, avec des pistes tous niveaux.  Ici, débutants et experts de la glisse trouveront leur bonheur avec les différents snowparks et pistes de ski de fond. Les skieurs pourront également tester d’autres activités telles que la traditionnelle balade en raquette, la descente en luge de nuit, le patin à glace, ou encore l’Eisstock (pétanque sur glace) !

Faites vos valises, un inoubliable séjour au ski en Autriche vous attend !

Les logements les plus populaires