1. Séjours au ski - Sunweb FAQ
  2. Bagages
  3. Transavia - A combien de bagages avez-vous droit à bord ?

Thèmes

Transavia - A combien de bagages avez-vous droit à bord ?

Bagages à bord 

Transavia a modifié sa politique de bagages à bord. Le nombre de bagages que vous pouvez emporter est subordonné au type de vol que vous avez réservé (flexible ou non-flexible) et à la date de votre réservation, autrement dit : 


1/ Pour les vols flexibles dont les dates de départ sont programmées jusqu’au 3 novembre 2024 inclus et les vols non- flexibles  réservés  jusqu’au 2 avril 2024 inclus, vous pouvez transporter : 

  • Un  sac à main d’une dimension maximum de 40x30x20 cm  (comme un petit sac à dos ou une sacoche pour ordinateur portable) et un  bagage cabine d’une dimension maximum de 55x35x25cm  et d’un poids n’excédant pas 10 kg par personne. 
  • Votre bagage à main doit pouvoir être  placé sous le siège
  • Si vous souhaitez avoir la garantie que votre bagage à main soit transporté en cabine, vous pouvez réserver un bagage cabine moyennant un supplément en vous connectant à la page Mon Transavia. Veuillez noter que l’espace à bord est limité. Si votre bagage à main ne peut pas voyager en cabine, il sera transporté gratuitement en soute. 


2/ Pour les vols flexibles dont les dates de départ sont programmées  à partir du 4 novembre 2024 inclus quelle que soit la date de réservation, et les vols non-flexibles  réservés  à partir du 3 avril 2024 inclus, vous pouvez transporter : 

  • Un  sac à main d’une dimension maximum de 40x30x20 cm, (comme un petit sac à dos ou une sacoche d’ordinateur portable). Votre bagage à main doit pouvoir être  placé sous le siège
  • Les bagages cabine ne sont pas inclus. Vous pouvez les réserver moyennant un supplément en vous connectant à la page Mon Transavia

Bagages en soute : 

Vols flexibles 

(Passagers à partir de 2 ans) 

Vols non flexibles 

(Passagers à partir de 2 ans) 

 

0 kg de bagage en soute 

20 kg de bagages en soute 

Ajouter ou modifier un bagage en soute en vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' 

Ajouter ou modifier un bagage en soute en vous connectant au Site de Transavia  

Connectez-vous avec votre numéro PNR


Si vous vous êtes déjà enregistré en ligne, vous ne pouvez pas réserver de bagages supplémentaires sur le Site de Transavia. Mais vous pourrez le faire à l'aéroport. Des tarifs plus élevés peuvent toutefois être appliqués. 


Bébés de 0 à 23 mois : 

   

: 0 kg

 

: 10 kg inclus. Il peut s'agir d'une poussette trolley, un landau, une poussette canne pliable ou une poussette de voyage. Il est permis d’apporter une poussette d'un poids maximum de 10 kg. Les poussettes plus lourdes seront prises au comptoir d’enregistrement et seront placés en soute.

Les bébés n’ont pas leur propre siège et voyagent sur les genoux de l’un des parents. Si un siège supplémentaire a été réservé pour un bébé, vous pouvez transporter un siège enfant (auto). 


Enfants à partir de 2 ans : 

Equipement supplémentaire autorisé : 

  • Vous pouvez transporter une poussette (canne) pliante d’un maximum de 10 kg jusqu’à la porte d’embarquement. Elle y sera récupérée pour être transportée en soute. Vous pouvez récupérer la poussette à l’arrivée sur le carrousel à bagages. Si votre poussette pèse plus de 10 kg, elle sera récupérée au comptoir d’enregistrement. Seule la poussette yoyo ou équivalent (52 x 44 x 18 cm max) d'un poids maximum de 10 kilos est acceptée en cabine et sera considérée comme un bagage cabine.


Cette réponse vous a-t-elle été utile ? Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Mon problème est résolu

Mon problème n'a pas été résolu

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb

Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter

Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb
Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter
Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre