1. Séjours au ski - Sunweb FAQ
  2. Bagages spéciaux
  3. Pouvez-vous voyager avec des bagages spéciaux ?

Thèmes

Pouvez-vous voyager avec des bagages spéciaux ?

Vous aimeriez emmener un instrument de musique, un article de sport ou tout autre bagage considéré comme "hors norme" par les compagnies aériennes. Sachez que vous devez enregistrer votre demande à l’étape 1 de la réservation en ligne pour recevoir par email les informations correspondantes. 


Si vous souhaitez ajouter un bagage spécial après l’enregistrement de votre réservation en ligne, veuillez contacter notre service client.


Vous trouverez, ci-dessous, la liste des différents bagages spéciaux avec lesquels vous pouvez voyager :

  • Équipement de plongée
  • Bicyclette
  • Équipement de golf
  • Kite, waveboard ou wakeboard
  • Instruments de musique
  • Planche de surf
  • Matériel de pêche


Vol :

Le groupe Sunweb est heureux d’enregistrer vos bagages spéciaux sur votre vol lorsque la compagnie aérienne propose ce service. 

Notez cependant que si vous voyagez avec la compagnie Transavia, il vous appartient d’enregistrer, vous-même, votre bagage spécial sur le Site Internet Mon Transavia, à partir de 3 semaines et jusqu’à 48 heures avant le départ de votre vol aller. 


Transfert :

Le transfert aller/retour aéroport/hôtel des bagages spéciaux ne peut pas toujours être inclus dans le prix du transfert standard. Des coûts supplémentaires peuvent vous être facturés.



Cette réponse vous a-t-elle été utile ? Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Mon problème est résolu

Mon problème n'a pas été résolu

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb

Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter

Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb
Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter
Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre