1. Séjours au ski - Sunweb FAQ
  2. Bagages spéciaux
  3. Pouvez-vous voyager avec des bagages spéciaux ?

Thèmes

Pouvez-vous voyager avec des bagages spéciaux ?

Cela est possible, cependant il est important que cela soit notifié à l'avance à la compagnie aérienne et à la société de transfert (le cas échéant). De plus, gardez à l'esprit qu'il y a des coûts impliqués.

 

Vous trouverez ci-dessous une liste de bagages spéciaux avec lesquels vous pouvez voyager :
• Équipement de plongée
• Bicyclette
• Équipement de golf
• Kite, waveboard de wakeboard
• Instruments de musique
• Planche de surf
• Équipement de pêche

• Équipement de sports d'hiver

Équipement de sports d'hiver
Vous apportez des skis, une planche de snowboard, des chaussures de ski et/ou des bâtons ? Dans la plupart des cas, vous devez le signaler vous-même à la compagnie aérienne. Cliquez ici pour plus d'informations par compagnie aérienne.

 

Avez-vous réservé un transfert via Sunweb ? Lorsque vous apportez du matériel de sports d'hiver, sélectionnez « Transfert de ski avec bagages de ski » dans les étapes de réservation ou dans My Sunweb, afin que la société de transfert sache que vous apportez du matériel de sports d'hiver. Vous pouvez modifier cela jusqu'à 7 jours avant le départ via My Sunweb.

Vol
Si vous avez réservé des vols flexibles, Sunweb se fera un plaisir d'enregistrer les bagages spéciaux pour votre vol si la compagnie aérienne propose ce service (à l'exception de Transavia et easyJet, voir ci-dessous). Avez-vous réservé des vols non flexibles ? Ensuite, vous pouvez enregistrer vous-même les bagages spéciaux auprès de la compagnie aérienne.

Si vous apportez des bagages spéciaux, nous avons besoin d'informations sur le type de bagages et les dimensions, etc. 

Vous pouvez facilement nous transmettre ces informations au moyen du formulaire spécial bagage dans votre compte My Sunweb. Connectez-vous à My Sunweb, ouvrez votre réservation puis le formulaire en cliquant sur « Ajouter un appareil médical, un équipement sportif ou/et un animal de compagnie ».

 

Transavia
Pour les vols avec Transavia, les passagers enregistrent eux-mêmes leurs bagages spéciaux pour le(s) vol(s) via My Transavia. Si vous avez également réservé un transfert, veuillez informer Sunweb des bagages spéciaux liés au transfert.

 

easyJet
Pour les vols easyJet, les passagers enregistrent eux-mêmes leurs bagages spéciaux pour le(s) vol(s) via le site Web d'easyJet. Connectez-vous avec votre numéro PNR (que vous recevrez par e-mail 6 jours avant le départ) et réservez votre bagage spécial. Vous payez les coûts directement à easyJet. Si vous avez également réservé un transfert, veuillez informer Sunweb des bagages spéciaux associés au transfert.

Transfert
Si vous emportez des bagages spéciaux avec vous, il est nécessaire que vous nous en informiez. Nous enregistrerons ensuite vos bagages spéciaux pour vous en vue du transfert.

Gardez à l'esprit que vos bagages spéciaux ne peuvent pas toujours être emportés à bord du transfert standard. Parfois, un supplément peut être demandé pour apporter des bagages spéciaux dans le transfert standard. Dans d'autres cas, un transfert spécial peut être nécessaire. Les coûts sont à votre charge. Lorsque vous enregistrez vos bagages spéciaux chez nous, nous examinerons les possibilités et nous reviendrons vers vous.



Cette réponse vous a-t-elle été utile ? Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Mon problème est résolu

Mon problème n'a pas été résolu

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb

Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter

Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb
Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter
Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre