1. Séjours au ski - Sunweb FAQ
  2. Réservation de siège
  3. Sky Express - Réservation de siège

Thèmes

Sky Express - Réservation de siège

Vous pouvez réserver un siège sur la plupart des vols immédiatement après l’enregistrement de votre réservation Sunweb et  jusqu’à 4 jours avant l'heure de départ de votre vol.


⚠️ Si les horaires de vols ne sont pas connus au moment de l’enregistrement de votre réservation Sunweb, vous ne pouvez pas encore réserver de sièges. Consulter régulièrement votre espace client 'Mon Sunweb' afin de réserver des sièges dès que les horaires y sont affichés.


⚠️ Si vous voyagez au départ de Bruxelles et que votre numéro de vol comporte 4 chiffres et commence par un 0, il n’est pas possible de réserver des sièges.


1. Rendez-vous ici

2. Saisissez votre numéro de réservation et votre date de départ 

3. Suivez les étapes de la réservation

4. Procédez au paiement de la réservation de siège avec une Visa ou une Mastercard, seules cartes de crédit acceptées. Sky Express vous enverra une confirmation de votre réservation par e-mail.


La réservation de siège n'a aucun caractère obligatoire. Cependant, si vous n'en réservez pas, Sky Express ne peut pas garantir que les personnes qui voyagent avec vous seront placées à coté de vous à bord.


Cette réponse vous a-t-elle été utile ? Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Mon problème est résolu

Mon problème n'a pas été résolu

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb

Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter

Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb
Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter
Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre