1. Séjours au ski - Sunweb FAQ
  2. Information
  3. Pouvez-vous participer à une croisière si vous êtes une personne à mobilité réduite ?

Thèmes

Pouvez-vous participer à une croisière si vous êtes une personne à mobilité réduite ?

Presque tous les bateaux de croisière sont équipés de cabines et d’installations adaptées.

Veuillez toutefois noter que le nombre de cabines pour personne à mobilité réduite est souvent limité. Nous vous recommandons de réserver votre croisière longtemps à l’avance. Au cours du processus de réservation, vous pourrez indiquer votre souhait de réserver une cabine adaptée. 


Dès que votre réservation aura été enregistrée, nous nous assurerons de la disponibilité, et nous vous tiendrons informé.

  • Si vous réservez une croisière MSC, vous devez renseigner immédiatement après avoir enregistré votre réservation, le formulaire de besoins spécifiques.
  • Si vous réservez une croisière Costa, veuillez nous contacter ou encore contacter la compagnie Costa Croisières immédiatement après l’enregistrement de votre réservation pour nous faire part de votre demande. Vous trouverez plus d’informations sur les possibilités offertes aux personnes à mobilité réduite ici.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ? Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Mon problème est résolu

Mon problème n'a pas été résolu

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb

Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter

Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb
Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter
Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre