1. Séjours au ski - Sunweb FAQ
  2. Information
  3. L’itinéraire de la croisière a changé, pouvez-vous annuler et demander un remboursement ?

Thèmes

L’itinéraire de la croisière a changé, pouvez-vous annuler et demander un remboursement ?

Le groupe Sunweb et les compagnies de croisières sont en droit d’apporter des modifications d’itinéraires si elles sont justifiées par des raisons impérieuses comme des situations de crise (grève, attentat, conditions météorologiques, etc.) ou encore des raisons techniques. Le cas échéant, nous vous en informerons en temps utile. 

Notez qu’un changement d’escale n’est pas une raison suffisante pour annuler sans frais votre réservation.


Dans le cas où l’itinéraire change de manière radicale avant votre départ, nous prendrons l’initiative de vous contacter suffisamment tôt. Nous vous proposerons d’accepter le changement d’itinéraire ou une alternative. Si vous considérez que  le changement et l’alternative proposée ne sont pas acceptables, vous pourrez annuler votre réservation sans frais.


Cette réponse vous a-t-elle été utile ? Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Mon problème est résolu

Mon problème n'a pas été résolu

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb

Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter

Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb
Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter
Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre