1. Séjours au ski - Sunweb FAQ
  2. Garantie d'échange
  3. Échanger votre réservation

Thèmes

Échanger votre réservation

Pour échanger votre réservation* si elle entre dans le cadre des conditions d'application de la garantie d'échange standard ou premium, vous devez vous connecter à votre espace client ‘Mon Sunweb’ :

  • Cliquez sur le bouton "utiliser l’échange flexible"
  • Cliquez sur le bouton réserver un logement/Destination différent
  • Vous serez dirigés sur la page du site vous permettant d’échanger votre réservation.

La réservation initiale s’annulera sans frais, et les sommes versées seront transférées automatiquement au crédit de la nouvelle réservation qui sera alors identifiée par un nouveau numéro de réservation.


Vos factures vous seront adressées dans les meilleurs délais et seront également disponibles sur votre espace client ‘Mon Sunweb’.


Si vous ne respectez pas les étapes précitées, vous pouvez vous retrouver à la tête de 2 réservations. Dans ce cas, n’annulez pas vous-même la réservation initiale et contactez notre service client.


Lorsque vous êtes réacheminés, les conditions de paiement normales s’appliquent à nouveau. Autrement dit, vous devez régler le solde de votre séjour 6 semaines avant la nouvelle date de départ.


 


Cette réponse vous a-t-elle été utile ? Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Mon problème est résolu

Mon problème n'a pas été résolu

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb

Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter

Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb
Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter
Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre