1. Séjours au ski - Sunweb FAQ
  2. Enregistrement en ligne
  3. Transavia - Enregistrement en ligne

Thèmes

Transavia - Enregistrement en ligne

Pour tous les vols Transavia*, vous pouvez vous enregistrer en ligne à partir de 30 heures jusqu'à 4 heures avant l'heure de départ de votre vol** :


1. Rendez-vous sur le Site Internet de Transavia  

2. Laissez-vous guider au travers des étapes, et sélectionnez vos sièges ainsi que ceux des participants à votre voyage (si vous les avez déjà réservés, vous ne pouvez plus les modifier) 

3. Enregistrez tous les participants au voyage

4. Imprimez vos cartes d'embarquement

Il ne vous restera plus qu’à déposer vos bagages enregistrés au comptoir d'enregistrement. 


*Si vous avez réservé un vol no vous devez vous connecter avec votre numéro PNR que vous retrouverez sur votre facture et vos documents de voyage.

**L'enregistrement en ligne n'est pas obligatoire mais vivement recommandé. Vous pouvez choisir de vous enregistrer au comptoir d'enregistrement ou à une borne d'enregistrement en libre-service. L'enregistrement en ligne est assuré par Transavia, Sunweb n'a pas autorité dans ce domaine.

⚠️ L'enregistrement en ligne n'est pas possible pour les réservations de plus de 9 personnes et les voyageurs à mobilité réduite.

⚠️ Notez que vous ne pouvez pas réserver de siège avant l'ouverture de l'enregistrement en ligne, 30 heures avant le départ de votre vol.











Cette réponse vous a-t-elle été utile ? Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Mon problème est résolu

Mon problème n'a pas été résolu

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb

Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter

Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb
Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter
Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre