1. Séjours au ski - Sunweb FAQ
  2. Réservation de siège
  3. Transavia - Réservation de siège

Thèmes

Transavia - Réservation de siège

Vol flexible
Vous pouvez réserver des sièges de 7 semaines à 30 heures avant l'heure de départ de votre vol uniquement sur votre vol aller. Au retour, vous devrez vous enregistrer en ligne entre 30 heures et 4 heures avant le départ de votre vol pour pouvoir sélectionner un siège.

Vol non-flexible
Immédiatement après avoir enregistré votre réservation Sunweb en ligne, vous pouvez réserver votre siège à bord moyennant un supplément.

? Pour retrouver la catégorie du vol que vous avez réservé, flexible ou standard, rendez-vous dans votre espace client 'Mon Sunweb'
 


Comment réserver un siège ?
1. Connectez-vous au Site Internet de Transavia 

2. Connectez-vous avec votre numéro de réservation Sunweb. Entrez le nom de famille du titulaire de la réservation et la date de départ.

3. Choisissez « réserver un siège » et suivez les étapes

4. Procédez au paiement de la réservation de siège. Transavia vous enverra une confirmation de la réservation de siège par e-mail.


Tous les voyageurs n’ont pas la possibilité de faire une réservation de siège. Par exemple, une réservation de siège n’est pas possible pour les :

- Passagers en fauteuil roulant et complètement immobiles

- Passagers qui ont besoin d’oxygène supplémentaire à bord

- Passagers amenant un animal de compagnie en cabine

- Les enfants non accompagnés de 5 à 11 ans

- Les groupes de voyageurs de plus de 9 personnes

- Si votre réservation est composée de plus de 9 personnes, vous devez contacter Transavia directement.


⚠️ Une réservation de siège et un enregistrement en ligne constituent deux choses différentes :

  • Vous pouvez réserver un siège à partir de 7 semaines jusqu'à 30 heures avant l'heure de départ de votre vol
  • Vous pouvez vous enregistrer en ligne à partir de 30 heures jusqu’à 4 heures avant l’heure de départ de votre vol.


⚠️ Tous les vols ne bénéficient pas de la réservation de siège en ligne. Vérifiez-le sur le Site Internet de Transavia. 


⚠️ La réservation de siège relève de la seule responsabilité de Transavia, le groupe Sunweb n’a aucune autorité en la matière. 



Si vous avez réservé votre siège à l'avance, devez-vous encore vous enregistrer en ligne ?

Oui, c'est très important, vous gagnerez du temps à l'aéroport ! Vous pouvez vous enregistrer en ligne à partir de 30 heures avant l'heure de départ de votre vol. Dans les étapes de l'enregistrement vous verrez s'afficher les sièges que vous avez réservés à l'avance. Ils ne sont pas modifiables. Une fois toutes les étapes de l'enregistrement franchies, vous n'aurez plus qu'à télécharger et/ou à imprimer vos cartes d'embarquement.


Vous avez du mal à vous déplacer, un siège vous est-il attribué ou devez-vous en réserver un ?
Transavia n'attribue pas de siège. Vous pouvez cependant en réserver un vous-même. Pour plus d’informations sur la manière de procéder, nous vous invitons à consulter nos informations de voyage.


 Pour toute autre question concernant votre réservation de siège, veuillez consulter le Site Internet de Transavia.




Cette réponse vous a-t-elle été utile ? Mon problème est résolu / Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème
Mon problème est résolu

Mon problème n'a pas été résolu

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email

Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb

Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter

Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre

Avez-vous besoin de plus d'information ?

Nous contacter par email
Utilisez notre formulaire de contact. Ce formulaire est le moyen le plus facile et le plus rapide de nous contacter.

Appelez-nous

Coronavirus - Plus d'infos concernant les bons d'achat sur cette page

Contactez-nous  :

Par téléphone : 01 84 88 61 02

Par e-mail : info@sunweb.fr

Ouverture du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 10h à 18h.

Mon Sunweb
Si vous avez réservé des vacances avec Sunweb, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos voyages sur votre compte My Sunweb. Vous pouvez visualiser votre facture, payer vos vacances et télécharger vos documents de voyage.

Consulter Mon Sunweb

Newsletter
Envie de bons plans et d'idées ? Inscrivez-vous à nos newsletters et :
  • Ne manquez aucune de nos meilleures offres
  • Faites le plein d’inspiration pour vos prochaines vacances

Je m'inscris

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour pouvoir participer à nos jeux concours et pour pouvoir contacter en direct notre service client pendant les horaires d'ouverture.

Découvrez notre page

Blog

Inspirations, informations, bons plans... tout est sur notre blog !

Je découvre