La page que vous recherchiez n'existe plus. Nous vous avons donc redirigé vers la page la plus pertinente.
Châtel

Votre séjour au ski à Châtel

La station de Châtel est réputée pour être accessible à tous. En effet, que vous soyez débutant, bon skieur ou encore pro de la glisse, vous pourrez pleinement apprécier vos vacances au ski. Châtel est aussi connue grâce à son téléphérique qui relie le centre à Super-Châtel et offre une vue à couper le souffle sur les montagnes environnantes. Au coeur de Châtel, vous ne trouverez pas de grands immeubles comme il peut y avoir dans de grandes stations, mais de jolis chalets alpins. Des vacances au ski authentiques vous attendent à Châtel !

Vos vacances au ski à Châtel, station familiale et conviviale

La station de Châtel propos aux skieurs 45 pistes de ski permettant à tous les niveaux de profiter du plaisir de la glisse. Du côté du domaine de Linga, des pistes assez raides attendent les amateurs de sensations fortes. La piste « le linga » sera idéale pour une descente en mode racing ! Lors de vos vacances au ski à Châtel, vous pourrez profiter du domaine des Portes du Soleil, idéal pour le ski hors-piste.

Le ski à Châtel, c’est aussi pour les familles ! Tout comme Avoriaz, Châtel est une station familiale de charme qui satisfera les apprentis skieurs. Super Châtel propose de larges zones débutants et des pentes plus douces, dont la « piste Milka ». Au programme : jeux et distribution de chocolat !

On y trouve également le Smooth Park, un snowpark de qualité avec kickers, rails, hips, boarder cross…où l’on peut également filmer ses exploits en temps réel, et les partager ensuite sur les réseaux sociaux. Toujours plus connectée, la station offre également 10 spots à selfie pour immortaliser les meilleurs moments sur les pistes.

Après-ski et sensations fortes à Châtel

Les vacanciers auront également la possibilité de se divertir après le ski, et de faire une traditionnelle balade en raquettes, nager au centre aquatique, faire de la pêche sous la glace, du snake-glisse, de la luge, aller au cinéma…et bien d’autres encore. Autre activité surprenante : le « fantasticable », un parcours pour survoler le village de Plaine-Dranse à 140 mètres de haut, tel un super-héros ! Sensations fortes garanties ! (au niveau du télésiège des Rochassons). Au cours de votre séjour au ski à Châtel, vous pourrez aussi visiter le musée de La Vieille Douanne, et découvrir l’histoire de la contrebande dans la région, ou faire un tour au centre aquatique.

Vivez la magie de la montagne à fond, lors d’un séjour au ski à Châtel ! Besoin d’inspiration ? N’hésitez pas à jeter un œil à notre page thématique.

Informations liées au Coronavirus

Pour les dernières informations de voyage et mesures liées au coronavirus par destination, veuillez consulter le site du gouvernement. Attention : ces informations peuvent évoluer entre-temps, nous vous conseillons donc de les consulter régulièrement, et peu de temps avant votre départ.