En réservant avec Sunweb, vous êtes sûrs de ne pas manquer de neige pendant vos vacances. Parce que nous voulons organiser pour vous un séjour au ski inoubliable, nous vous offrons la possibilité de changer de station ou d'annuler sans frais si la neige n'est pas au rendez-vous.
Votre départ est proche et la neige se fait désirer ? Voici tout ce qu'il faut savoir sur la Garantie Ski.
Comment puis-je bénéficier de la Garantie Ski ?
Vous devrez remplir le
formulaire dédié. Votre demande sera automatiquement envoyée à Sunweb.
Quand dois-je demander la Garantie Ski ?
Dans l'idéal, le lundi précédant votre départ, au plus tard le mardi après-midi (pour un départ un samedi).
Quand aurais-je une réponse ?
Sunweb vous contactera le mercredi précédant votre départ afin de discuter des différentes options qui s'offrent à vous !
Suis-je éligible à la Garantie Ski ?
Chaque situation est différente, veuillez remplir le
formulaire pour que nous puissions vérifier.
Voir les conditions de la Garantie Ski