Réservation et paiement

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Réservation et paiement

Enregistrer une réservation

Les voyages Sunweb ne sont vendus que par Sunweb. La réservation est à effectuer en ligne sur notre site web www.sunweb.fr/ski. Toutes nos offres sont exprimées en prix nets et sont classifiées. Vous pouvez consulter les disponibilités en temps réel (au même titre que notre service client) et réserver directement en ligne. Vous recevez immédiatement après votre réservation, un email de confirmation.

Une réservation est toujours ferme et définitive dès que vous l’avez validée en ligne.

Une fois la réservation enregistrée, toute modification ou annulation est soumise au barème de frais figurant dans nos conditions particulières, conformément aux conditions générales de la commission des litiges.

L’espace client " Mon Sunweb ", c'est pratique !

Nous avons développé un service de grande qualité : L’espace client Mon Sunweb. Vous pouvez y consulter toutes les informations concernant votre réservation (Etat du paiement, horaire de départ, documents de voyage…). Vous y retrouvez également les informations concernant votre destination et/ou votre hébergement.

Grâce à Buckaroo, vous pouvez effectuer votre paiement par carte bancaire.

Prix

> Les prix mentionnés sur www.sunweb.fr/ski sont indiqués par personne sur la base d’une occupation minimale (chambre de 2 personnes pour les hôtels et occupation figurant dans le tableau des prix pour les appartements).

> Les tarifs peuvent fluctuer durant la saison.

> Les réductions enfants et réductions pour un lit supplémentaire ne sont pas cumulables. Les taxes de séjours, les lits bébé(s), les coffres-forts et les suppléments fournis sur place doivent être réglés sur place.  

> Les prix affichés pour les suppléments à régler sur place sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à variation.

> Les tarifs des voyages indiqués ont été calculés en fonction des parités monétaires connues au mois de juin 2018.

Paiement

L'acompte représente toujours 30% du montant total, avec un minimum de 50 € par personne, auxquels s’ajoutent les frais de l'assurance annulation, de l’assurance voyage, de la police d'assurance annulation. L’acompte doit être payé dès l’enregistrement de la réservation. Attention ! veillez à respecter des délais de traitement des différents modes de paiement. Sur votre facture, l'acompte et le solde sont bien différenciés et indiqués en euros.

En ce qui concerne le solde, il doit être encaissé par Sunweb au plus tard 6 semaines avant le départ. Si vous réservez dans un délai inférieur à 6 semaines avant le départ, vous devez payer l’intégralité du votre réservation, immédiatement après l’avoir enregistrée.

Paiement en ligne par Buckaroo

Vous pouvez payer votre facture en ligne par Buckaroo. C'est le mode de paiement le plus simple et rapide :


> A l'étape 4 de votre réservation, vous devez choisir si vous souhaitez payer en ligne, ou non.

> Après réception de votre numéro de réservation, en un seul click, Buckaroo vous dirige vers la page de paiement sécurisée.

> A cette étape, payer votre acompte et/ou votre solde en toute sécurité.

Attention, les paiements par carte bancaire réalisés en dehors de la zone euro peuvent être soumis au prélèvement de frais, à chaque utilisation, par votre établissement bancaire.

Documents de voyage

Les documents de voyage sont envoyés par email une semaine avant le départ, sous réserve du paiement intégral du prix du voyage facturé. Ils contiennent l’ensemble des bons d’échange (hébergement et adresse, vols, transferts, etc.)

Vacances en solo

Dans de nombreux hôtels, il est possible de réserver une chambre à occupation simple, ce qui n’est pas le cas pour les appartements.

Responsabilité

La personne qui enregistre la réservation, pour son compte et pour le compte d'autres personnes, est le titulaire, responsable de la réservation. Toutes les informations (documents, factures, etc.) sont toujours envoyées au titulaire de la réservation.

Les demandes de modifications et/ou annulation écrites doivent être adressées au service client par le titulaire de la réservation.

Modifications

Une fois la facture émise, vous pouvez apporter des modifications à votre réservation jusqu'à 28 jours avant le départ (sauf mention contraire). Pour chaque modification, un montant forfaitaire de 27 euros vous sera facturé, en plus du prix de la prestation que vous ajoutez. La demande de modification doit être adressée par mail, uniquement par le titulaire de la réservation. Si la modification est possible à partir de votre espace client " Mon Sunweb " privilégiez-la, nous ne vous facturerons pas 27 euros de frais.